| ~Rencontre~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Invité
| Sujet: ~Rencontre~ Sam 17 Mar - 9:56 | |
| Kira, engoissé par le temps qu'il fesait, se cachait sous sa cagoule et trota jusqu'à une auberge. N'ayant pas encore d'Écuyer, elle alla prendre un verre de bière au beure dans un pub éloigné. Elle n'attendait personne. Elle songeait déjà à un nouveau stratagème pour pièger l'enemi. Mais soudain, elle sentit une autre présence magique près d'elle. Elle se mit sur ses garder et sortit du pub. Elle chargea ses mains de puissance magiques et attendit que quelqu'un se montre.
-Qui est là. |
|
| |
Sora Chevalier~Modérateur
| Sujet: a Sam 17 Mar - 10:00 | |
| Sora était cacher derriere un barril de vin et sauta a côté d'elle et lui chuchota a l'oreille :
-Ce n'est que moi ^^
lui chuchota-t-il. Il s'assit et commenda une choppe de bière.Quand elle arriva il en prit une gorgée:
-Tu crois quond va se faire attaquer quand aujourd'hui ? Alors quond a excterminer tout les insectes la dernière fois ?
lui dit-il en sourriant a pleine dent | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Sam 17 Mar - 10:05 | |
| -Je ne pense pas qu'on se fera attaquer aujourd'hui, n'y demain d'ailleur.
Elle se perdit dans ses pensées, mais l'odeur de la place la fit revenir à la réalité.
-Je suis seulement songeuse.
Elle versa une larme.
-Je suis triste et je trouve que ma vie est une routine. Toujours défendre Enkidiev et toujours éliminer des insectes.
Elle prit une autre gorgée de bière et versa une autre larme. |
|
| |
| Sujet: a Sam 17 Mar - 10:15 | |
| -Attend d'Avoir un Ecuyer... Tu va adorer, ces comme s'occcuper d'un bébé.
lui dit-il en essuyant une de ces larmes. Il calla sa choppe et lui chuhchota:
-Tiein bon Kira.
kui chuchota-t-il en lui ebouriffant les cheveux | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Sam 17 Mar - 10:26 | |
| -Ce n'est pas les écuyers qui me manque.
Puis elle cacha son visage avec ses mains puis fondit en larme.
-J'ai 35 ans et je n'ai toujours pas de mari. Personne ne Maime vraiment. Ils ne font que me respecter.
Elle prit une autre gorgée et continua.
-Je ne suis une femme après tout. J'ai besoin d'une présence masculine. Le problème c'est que je ne suis pas comme les autres et que personne ne m'aprécie.
Puis sous l'effet de l'alcool et de la fatigue elle s'évanouïa.Elle se cogna violement la tête sur le sol. Ce qui la fit saigner un peu. Elle était complètement plaqué sur le sol et ne bougeait plus d'un poil. |
|
| |
| Sujet: as Sam 17 Mar - 10:58 | |
| Sora ne comprennait pas son comportement. -Ce n'est pas les écuyers qui me manque.
-J'ai 35 ans et je n'ai toujours pas de mari. Personne ne Maime vraiment. Ils ne font que me respecter.
Sora lui repondit: -J'Taime bien moi Kira sauf que tu est ma soeur d'Arme.. et un jour tu rencontrara l'ame-soeur !
et Kira dit: -Je suis une femme après tout. J'ai besoin d'une présence masculine. Le problème c'est que je ne suis pas comme les autres et que personne ne m'aprécie.
Et Sora lui repondit: -je suis la moi, tu est ma meilleure amie Kira ! et Kira tomba sur le sol. Il fit arrêter le sang et lui donna une "tape" sur la joue: Kira ! Kira! cria-t-il pour la reveiller ! Et il lui envoya une puissante onde d'appaisement.. | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Sam 17 Mar - 18:35 | |
| (h.j. j'ai changé mon ancien post) Sous la puissance vague d'apèsement, Kira se réveilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne se rapela même pas où elle était.
-Sora, mais qu'est-ce que je fais ici?
Elle voulu se relever, mais elle l'avait l'impression d'être plaqué contre le sol. Elle ne pouvait pas remuer un muscle.
-Est-ce que c'est toi qui m'empêche de me relevé?
Elle ne pensais pas que cela pouvait être lui qui exerçait une pression sur elle. Elle chercha donc la provenence. Elle ne sentit rien. Bien sûr a part le puissant taux d'alcool dans son sang et qu'elle avait très faim. Elle n'avait pas mangé depuis une semaine par simple refus.
Puis, ayant trop faim, elle reperdit connaissance pendant plusieurs heures. |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Dim 18 Mar - 15:14 | |
| Jenifael qui venait d'arriver, salut Sora et decida d'apporter Kira au chateau. elle les téléporta elle et sora au chateau.
-désolé davoir agi rapidement, c'est que j'ai un presentiment avec le dieu déchu. je crois qu'il va bientot tenter de nous tendre un piege. | |
|
| |
| Sujet: as Lun 19 Mar - 15:55 | |
| Nous sommes au agget Jeni.
dit Sora enjouer d'ètre près a combattre. Sora était un fier combatteur et il n'avais jamais perdu un combat.S'il faudrait se battre il saurai près a attaquer ou deéffendre son pay.Et il s'entit une petite magie malérique dans le corp de Kira: -Jeni, va voir le magicien Il y a quelque chose qui ne tourne pas ron dans le corp de Kira ! Comme une puissante magie noir. s'eclama-t-il | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Lun 19 Mar - 19:52 | |
| -oui moi aussi!! mais je ne voudrai pas alarmé onyx!!!! il pourrait la tuer si elle représenterais un trop grand danger! et puis c'est ma meilleur amie, je vais me renseigner auprès de ma mère elle répond toujours a mes appels.
jeni préferais ne jamais avoir a croiser onyx puisqu'il la provoquait toujours!!
-sora va voir si tu peux nous éclairer sur Aketuari(quelque chose comme ca) jai un mauvais tres mauvais présentiment à son sujet | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mer 21 Mar - 11:08 | |
| -Sora, surtout fait attention, j'ai l'impression qu'il nous surveille de près. Ne dit a personne ce que tu fais et surtou pas À onyx et wellan, ils ne nous laisseraients pas faire.
-Merci Sora tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. (elle rougi légèrement puis déposer un baiser sur la joue de Sora.) En passant Kira va très bien c'est juste son sang insect que nous avons ressentit en elle. Ma mère m'a dit qu'il faudrait si habitué. malgré son sang il ne faut pas la sous-estimer quelle puisse se retoutner contre nous elle ne fera jamis sa! (puis elle se téléporta dans la chambre de Kira pour veille sur elle jusqu'a ce qu'elle se réveille.) | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mer 21 Mar - 14:54 | |
| Kira se réveilla sous peu.
-Quest-ce qui c'est passez?
Elle était essouflé, mais n'avait pourtant rien fait. Mais kira avait fait un bizarre de rêve.
-Où sommes-nous.
Lorsqu'elle vit le plateau de nourriture elle le renia.
-JAI DÉJÀ DIT QUE JE N'ALLAIS RIEN MANGÉ COMPRIS?
Puis, elle se mit en boule dans son lit. Elle avait terriblement froid et pourtant, elle était recouverte de ses multiples couvertures. |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mer 21 Mar - 17:40 | |
| Kira!!!! reprend toi!! tu n'est pas du tout oubligé de manger cela c'est juste au cas que je l'ais ai mis la!!! et puis ne met pas toutes ces couvertures, tu a une énorme fièvre c'est très dangereux. (elle s'inquiétaient toujours pour kira a cause de son père mais surtout son comportement bizzare à cause de son sang insect)
calme toi c'est un ordre!! si tu ne le fais je vais me fachée et ca ne seras plus drole du tout je t'avertit!!! je n'ai jamais été en colère mais il faudra ce quil faudra kira | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mer 21 Mar - 17:55 | |
| -J'ai pas faim!
Elle prit un ton très colérique.
-Je veux que tu me laisse tranquille, j'ai besoin de personne! |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mer 21 Mar - 18:06 | |
| bon alors si tu ne me laisse pas le choix: (elle appliqua s'est paume sur le coeur de kira et dit une incantation) Dein schlechtes Blut geht aus dir aus und was nimmt es mit ihm deine Wut, die sich schnell erregt und die dich der Geduld geben wirst!!!
et puis elle laissa kira seul et parti rejoindre sora qui était dans les jardins intérieur pour lui dire ce qu'elle avait fait!!! mais elle ne savait pas que swan c'était glisser en douce pour parler a kira et s'en occuper elle-même!
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Jeu 22 Mar - 11:06 | |
| Swan était arrivé dans la pièce juste au moment où Jenifael fit sont incantation. Elle resta à l'écart le temps qu'elle eut finit pour ne pas la dérangea, mais malgré elle, ne pu s'empêcher d'éternuer au moment ou Jeni finissait son incantation. Swan se mordit la lèvre inférieur, éspérant que cela n'avait pas déconcentrer Jenifael. Une personne qui faisait un incantation ne devait pas être distraire car elle pouvait raté son coup.
Une fois que Jeni fu partie, Swan s'avança vers Kira, couché sur le lit. Elle était blême, moite et semblait avoir froid. La chevalière porta une main au front de son amie pour constater à quel point il était brûlant.
Malgré les protestation de Kira, Swan lui arracha les couvertures qu'elle laça plus loin. Elle devait absolument diminuer sa fièvre. Swan alla vers le fond de la pièce où elle remplis un verre d'eau bien fraîche. Elle revint par la suite vers Kira et lui tandis le verre.
- Bois ça, Kira, lui dit elle.
Bien sûr celle-ci s'opstina à ne rien boire. Frustré, Swan tanta de lui faire avaler le contenu du verre. Ce fût peine perdu.
Au bout de ses nerfs, Swan retourna au fond de la pièce pour s'emparer du bidon d'eau qu'elle versa au complet sur Kira. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Jeu 22 Mar - 13:13 | |
| lorsque jenifael apparue dans le jardin, elle se rendit compte que quelqun avait été présent lors de son incantation. elle se volatilisa a nouveeau dans la chambre de kira.
-swan, que fais tu l'as?! il ne faut pas que tu touche kira, sinon c'est toi qui prendra ce que mon sortillège lui a enlever! maintenant vien ici, je vais voir ce que je peux faire pour toi. je ne voulait pas que quelqun la touche pour ne pas subir ce vide quelle a ressentit. maintenant je dois aussi te le faire va dans ta chambre j'arrive!
elle se pencha sur kira. c'est alors quelle vit que l'incantation avait réussi. (ouf) se dit-elle intérieurement. puis elle ensorcela la chambre de kira pour que personne d'autre qu'elle ne puissent entrer et se contaminer.
puis elle se volatilisa!!!
lorsque quelle arriva dans la chambre de swan, elle la plaqua dans son lit, san couverture pour quelle nattrape pas la fièvre de kira. elle lui fit la même incantation quelle avait fait pour kira et puis se votilisa dans sa chambre pour reorendre ses forces | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Dim 25 Mar - 7:48 | |
| Kira fût secoué par se qui venait de se passer. Elle avait des spasmes musculaires et crachait du sang. Du sang rouge vif. Elle ne savait pas se que Jeni lui avait fait, mais elle sentait qu'elle allait mourir si quelqu'un ne venait pas l'aider sous peu. Elle ne pouvait appeler personne car elle s'étouffait dans son sang. Elle sentit par la suite ses ongles noicir et se cogna violement la tête sur la moquette. Elle se fendit la tête. Elle saignait de partout et perdit connaissance. Mais avant, elle se promit qu'elle allait le faire payer à Jeni de se coup. |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Dim 25 Mar - 13:11 | |
| -swan, que fais tu l'as?! il ne faut pas que tu touche kira, sinon c'est toi qui prendra ce que mon sortillège lui a enlever! maintenant vien ici, je vais voir ce que je peux faire pour toi. je ne voulait pas que quelqun la touche pour ne pas subir ce vide quelle a ressentit. maintenant je dois aussi te le faire va dans ta chambre j'arrive!
Entendit alors Swan qui se tenait près de Kira. Elle se retrouna rapidement pour voir Jenifaël. Elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit que celle-ci al forca à aller dans sa chambre. Elle la plaqua au lit et lui fit la même incantation pour ensuite disparaître.
Swan, encore confuse ne comprenait pas ce qui s'était passé. Elle s'assit sur son lit pour constater qu'il n'y avait aucun changement dans son corps. Elle se leva de son lit d'un bond pour retourner à al chambre de Kira.
Lorsqu'elle fut rendue à destination, la jeune femme poussa un petit cri de terreur malgré elle lorsqu'elle découvri Kira, baignant dans son sang. Swan acourut près de son amie pour constater à son grand soulagement qu'elle n'avait pas encore rendu l'âme.
Swan savait qu'elle devait arrêter le sang de couler avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne savait pas ce qui arrivait à son amie mais cela contait peu pour l'instant. La jeune femme placa ses mains au-dessus des plaies de Kira. Une douce lumière blanche s'en échappa, refermant les plaies. Bientôt toute les blessures de Kira furent fermer. Swan vu alors que Kira saignait aussi de la bouche. Infiltrant son esprit dans son corps, elle réussit à stopper l'hémoragie de ce côté aussi.
Finalement, constatant le peu de force que Kira possèdait, swan lui donna la moitié de l'énergie qu'il lui restait. A bout de force, Swan se laissa tomber près du lit, où elle resta assise quelques instants avant de se relever pour voir l'état de kira.
Elle semblait se porter mieux et sa fièvre avait presque disparu, toute fois elle avait grand besoin de repos. Soupirant de soulagement, Swan s'assit sur une chaise non loin du lit de Kira pour surveiller son état. | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Dim 25 Mar - 21:37 | |
| Kira ne pouvait même pas se guérir d'elle même. Une chance que Swan avait été là pour elle. Elle ouvrit finalement les yeux et battit des paupières. Elle se leva par la suite, pris son armure et l'enfila en douce. Elle prit par la suite son épée et partit de la chambre sans que personne ne s'en rende compte. Elle partit en retraître cachant sa trasse aux autres, elle ne voulait surtout pas que quelqu'un la suivent. Elle était tromatisé par ce qui s'était passé. Elle ne voyait que du mal de Jeni. Elle croyait donc qu'il était mieux de disparaître de leur vie pour un moment. De ne plus les voirs avants des années encore.Ne plus les voirs du tout.
Elle coura pour traverser la cour du château et passa le plus vite possible à l'extérieur du village en dehors des murs. |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Lun 26 Mar - 20:02 | |
| Swan, qui s'était un peu assoupie, n'avait pas remarqué que Kira s'était réveillée. Toute fois, elle l'apercu quitter la chambre. Silencieusement elle la suivit dehors.
Swan fut surprise lorsque son amie partie à courire. Sans perdre de temps, elle en fit autant. Après avoir suivit Kira de nombreuse minutes, Swan ,éxténuée, décida de signaler sa présence.
- Kira! Attend moi! Mais où va tu?
Swan redoubla de vitesse pour rattrapé son amie qui continuait à courir. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mar 27 Mar - 17:54 | |
| C'est alors que Jeni apparrue devant kira.
KIRA!!! mais que fait tu te rend tu compte qu'il y a a peine 2 heures tu était presque morte.. et maintenant tu cour trop vite pour tes propres jambes aller il faut que tu te calme allons dans un endroit de ton choix pour que toi et swan vous vous reposiez. après cette course que vous venez de faire vous êtes en danger je sens la présence d'Aketuari tout près d'ici. il faut partir. Où désirez vous que je vous emmene??
Elle ne voulait surtout pas brisez le lien tres fort entre swan elle et kira. c'était ces meilleures amies. mais elle savait aussi quelles étaient toutes en danger de mort. sinon elle aurait laisser swan s'occuper elle-même de kira mais elle n'avait pas le choix | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mar 27 Mar - 18:21 | |
| -Nul part!!! Qu'il vienne Aketuri, je m'en fous.
Elle s'entoura d'une lueur violet et regarda Jeni dans les yeux.
-À cause de toi j'ai failli mourir. Les dieux t'on envoyer pour mieux nous manipuler. Tout est de ta faute! Tu es la cause de tous nos problèmes. Tu as voulu me tuer. Tu as voulu que je meurs!!!!
Elle était sombré dans une colère lointaine, une colère qui ne l'avait pas hanter depuis longtemps.
-Ce sortilège servait à quoi sinon que de nous tuer tous! |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mar 27 Mar - 18:50 | |
| Kira!!!! tu sais que je ne ferait jamais une chose pareil. si c'est comme ca que tu le prend j'aime mieux mourir par les mains d'Aketuari que d'etre triste parce que tu na plus confiance en moi!!
(elle éclata en sanglot. elle était si triste de tout ce qui était arriver mais cette formule était sensé fonctionner du moins elle aurait peut-être marcher si swan n'Avait pas touché kira et que celle-ci était partie à la course.
Alors peut-être que nous nous reverons sur les plaines de lumières lorsque tu mouera toi aussi. je m'en vais trouver Aketuari pour qu'il me tue. si je le provoque un peu il n'hésiteras pas une seconde à me tuer et j'imagine qu'il voudra peut etre me martiriser avant. aurevoir kira swan vous etes mes meilleures amies mais je ne peux pas croire que vous n'avez plus confiance en moi.
(elle ne voulait pas mourrir, mais elle n'en avait plus le choix. si personne n'avait confiance en elle à quoi bon rester ici à leur faire entendre raison?? elle avait vraiment perdue tout espoirs | |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: ~Rencontre~ Mar 27 Mar - 18:56 | |
| -Tu n'as pas besoin de te faire mourir. Mais je veux juste savoir en quoi consistait se sort? C'Est tout de même louche.
Puis après la réponse de Jeni, Kira fondit sur le sol et ne pouvant plus se relever, elle sentit son coeur s'arracher et elle mouru sur le coup.
(H.J. Je vais faire en sorte que les dieux la réenvoie sur la terre pour ne pas que mon personnage meur... tk, c pour tentot, vous aller voir.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Rencontre~ | |
| |
|
| |
| ~Rencontre~ | |
|