Nom:/
Prénom: Dylan
Âge: aucun age précis
Fonction: immortel, protecteur d'enkidiev
Description physique: Dylan est très grand, il messure 1 mètre 77, il a les cheveux assez long qui lui arrive dans le cou et de couleur blanc-argenté, il a les yeux d'un bleu très pale et lumineux, il a la peau extrèmement pale, il démontre beaucoup et étrangement ses émotions par son visage, au contraire des autres immortel qu'il cotoient, et porte toujours une tunique aussi blanche que la neige que l'on trouve au dessus de certain mont dont celui de christal et qui lui arrive en bas des genoux ainsi qu'un colier en forme d'étoile qui lui permet d'être le plus souvent possible sur enkidiev, a condition qu'il fasse son raport a ses supérieur a tout les soirs.
Description psycologique: Dylan adore faire tout se qu'il a en tête. Lorse qu'il a quelque chose en tête, il est presque imposible de le faire changer d'idée. Il es d'un tempérament trés farceur et enjouer qui s'avèrent a bien s'entendre avec tout le monde mais qui lui apporte souvent les foudres des dieux. Il adore communiquer et déteste les hommes-insecte aisi que de rester dans un espace fermer ou il y serait seul. Son passe-temps favorie est d'aller a la montagne de christale et de regarder le paysage aisi qu'aller le plus souvent possible voir les chevaliers d'émeraude, leurs écuyer ainsi que leurs élèves pour les observer et discuter.
Histoire: Il est née au royaume des dieux d'une mère maitre-magicien et d'un père mortel. Il crois bien avoir retenu de lui car il ne ressemble en rien aux autres immortel. Il n'a jamais connu son père car ses tuteurs n'ont jamais voulu lui dire qui c'est. Lorse que sa formation eu été fini, ils lui ont donner comme mision de protéger le royaume d'enkidiev et de surveiller ce qui s'y trame, bien qu'ils ont bien hésiter avant de le faire car il est d'un tempérament trop taquin,à condition qu'il leurs fasse un raport de la journée à chaque jours et lui ont donner un petit colier en forme d'étoile pour le bien de sa mission. c'est donc pour cette raisson qu'il y est presque toujours.