Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Swan d'Émeraude [Chevalier]

AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan

Swan d'Émeraude [Chevalier] Empty
MessageSujet: Swan d'Émeraude [Chevalier]   Swan d'Émeraude [Chevalier] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:19

Nom: D'Émeraude

Prénom: Swan

Fonction:
chevalier d'Émeraude

Description physique:

Swan possède de long cheveux brun, légérement ondulant. Ils lui arrivent au milieu du dos. Elle est de taille moyenne et a une carrure plus ou moins impressionnante. Elle en reste toute fois pas moins musclé et forte. Ses yeux, de la même belle couleur que sa chevelure, refletent parfaitement les émotions de la jeune femme. Ses traits fins et doux peuvent charmer bien des personnes.

Description psycologique:

Swan possède un très irritable comportement.Rebelle et colèrique, elle est souvent atteinte de "crise de rage". Lorsqu' elles surviennent, elle aime se défouler sur des mannequin qu'elle détruit au complet. Ayant vécu une partie de son enfance à Opale, Swan a le constant besoin de prouver sa valeur. Malgrès ces quelques petits défaut qui la rendent souvent insuportable, Swan possède tout de même de belles qualités. Très solidaire, elle n'abandonne jamais un frère ou une soeur d'armes. Lorsqu'elle est de bonne humeur, Swan peut même devenir très gentille et généreuse. N'ayant pas peur du ridicule, elle n'hésite jamais à donner son point de vu. Rare sont les fois où elle a éprouvé de la gêne.

Histoire:

Swan est née de l'union du couple royale d'Opale. Dès son jeune âge, on lui enseigne qu'un femme ne doit pas se faire remarquer car elle a peu de valeur. Mais Swan est loin d'être une princesse douce et soumise. Elle découvre bien vite ses aptitude pour la magie, ma sa mère lui défend de se servir de ses dons. Mécontente, Swan passera encore quelques anées à Opale avant de quitté enfin son pays natale pour étudier à Émeraude. Très talentueuse, la petite deviendra plus tard un écuyer. Déjà à cet âge elle fait des prouesse mais malgré elle, Swan se sent toujours oliger de prouver sa valeur. Doter d'un comportement irritable, la jeune princesse ne rend pas la vie facile à ses mentors. Elle arrive toute fois à devenir un grand chevalier plus tard et est toujours fière de porter ce titre.

(Désoler si ça a était long avant que je fasse ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan

Swan d'Émeraude [Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Swan d'Émeraude [Chevalier]   Swan d'Émeraude [Chevalier] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

Bon comme aucune des deux autres admines ne m'accepte, je vais le faire en étant une ^^

Alors je m'accepte
Revenir en haut Aller en bas

Swan d'Émeraude [Chevalier]
Page 1 sur 1