Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question : photo filtre

2 participants
AuteurMessage
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

Question : photo filtre Empty
MessageSujet: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:50

Je sais pas si ya quelqu'un qui utilise Photo filtre ,mais si oui , y peut tu me dire comment on fait pour mettre DU TEXTE . Merci a lavance .

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:02

lol, je t'ai déjà répondue sur msn
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

veut tu que j'te fasse une bann plus belle que sa... si tu veut repond moi par mp
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

jaime ma ban comme elle est, de toute facon, c la premiere que jai fait, normale qua soit pas parfaite, pis je vais la modifier , un jour .
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

j'ten ai fait 2 pareil

1.Question : photo filtre Sans_t10

2.

Question : photo filtre Sans_t11

dit moi merci ou non merci ^^

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 11:51, édité 1 fois
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Sa me tente pas de manger dla marde.Jte dit merci pareil,jsuis poli.Mais jen prnderer pas une.Je vais me faire la mienne seule.
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

A ce que je vois ta éditer.J'ai une question pour toi Sora.Repond si pas ou ben repond si.Moi je suis pas un pro.Comment on fait pour genre pas les chnager de bors o complet.Je suis pas capable.Dison que JE COMMENCE moi.Merci ou ben merci pareil.Une autre,hihi,je suis tannant,comment tu fais ou ben ou tu vas pour trouver des beau avatars de mon perso.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

premierement tu va sur google et tu marque Cloud... ou Cloud FF et tu trouve les plus belle image... Et tu la découpe avec le lasso ou pentagone et tu fait recardrer ensuite et tu as un fond blanc et ton image. Ensuite tu applique un fond sur ta bann et tu colle ton image.. ensuite tu clique 2 fois sur image au pointiller avec le clic gauche et tu clic sur transaprence et tu met la couleur blanc et tu va voir le resulta
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:40

Je sais pour les photo de cloud sur google,mais elles sont pas terrible.Merci pour les autres conseils,il me sont utile.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : photo filtre   Question : photo filtre Icon_minitime

Question : photo filtre
Page 1 sur 1