Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les couloirs du chateau

3 participants
AuteurMessage
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

Les couloirs du chateau Empty
MessageSujet: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

Liam errait dans les couloirs du château . Il pensait à tout et à rien . Le jeune homme n'avait rien à faire depuis des heures . Il c'était entraîner à l'épé , aider des paysans et de jeune servante . Le château d'Émeraude était et restait silencieux . Dépourvu de tout bruit quelquonque . Liam était un garcon aventureux et actif . Il commencait réellement à s'ennuyer . Même si cela était triste à dire , il avait hate que l'empreur attaque . Le jeune homme avait aussi hate d'avoir un ecuyer a fin de pouvoir ccuper ses journées . IL continua de se promenai dans les couloir du châteua d'Émeraude en pensant au futur et au passé .
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

soudain Jenifael apparu devant lui et le salua.

Désoler si je t'ai fait sursoté. qu'est-ce qui ne va pas Liam? J'ai ressentit ta détresse depuis l'extérieur du château. Tu a l'air préocuper par quelque chose qui est vraiment important.
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:01

bridgess arriva et apperçut ses deux frêres d'armes. elle les salua et s'apperçut que liam n'avait pas l'air d'aller. elle lui demanda:
- est-ce que sa va liam?
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:12

Lorsque Jenifael arrriva devant lui , Liam sursuata . Liam n'eu pas le temp de répondre a Jenifael que Bridges arriva elle aussi devant lui et lui posa la même question .

- Bonjour ! Et oui sa va ... mais JE m'ennuie . Le château est morbide , silencieux et moi ... je ... j'aime bouger .

Il regarda les deux jeunes femmes , et regarda par terre pour ramener son regard sur elles . Il voulait de l'action . Bouger . Apprendre . Défendre ou s ' amuser .
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:49

bridgess le regarda longement. elle comprennait très bien ce qu'il ressentait, mais elle, cela l'engoisait qu'il n'y ait pas encore eu d'attaque de l'empreur. elle lui sourit, mais ne sachant que trop dire, elle se tut.

(h.j: tut dans le sense de se taire. lol)
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

Il regarda lui aussi Bridgess .

- Je suis désoler , mais je trouve que personne ne semble se soucier que l'empreur d'Irianeth est sur son continant et que LUi il prepare surement quelque chose . Je trouve que nous sommes trop insoiuciant de se qui se joue et de ce qui va se jouer ....

IL avait élevé le ton . Il se ravisa et arrèta toute la parole . Il étais un peu mnal a l'aise d'avoir élevé le ton enver les filles . C'étais loin d'être a elle qu'il s'Adressait .

-Je suis desoler ...

Il l'avait dit si bas qu'il douta un moment qu'elle l'avait entendu .
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

bridgess échappa un petit rire. enfin quelqu'un qui comprenait ce qu'elle ressentait. elle lui dit:
- ce n'est pas grave, je ressent la même chose. un sentiment d'impuissance face a la situation. si seuleument nous pouvions faire quelque chose. mais non, nous sommes la, a rien faire, attendant d'être massacrer...
elle regarda liam dans les yeux. ce jeunnes hommes lui ressemblait un peu, et son tempérament fonceur ne lui déplaisait pas du tout.
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

Bridgess échapa un petit rire .

- Ce n'est pas grave, je ressent la même chose. Un sentiment d'impuissance face a la situation. Si seuleument nous pouvions faire quelque chose mais non, nous sommes la, a rien faire, attendant d'être massacrer...

Liam soutena son regard . Enfin ! Quelqu'un qui étais de son avi . Quelqu'Un qui avit le même presentiment que lui .

-C'est exactement ce que je pense , moi aussi .
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:20

bridgess hocha la tête. maintenant, elle s'ennuiyait pour mourir. ellle ne savait vraiment plus quoi faire. elle attendit plutot que quelque chose se passe, espérant que les hommes insecte attaquerait bientot...
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

Liam trouva que c'étais silencieux .

-Tu veux marcher avec moi , on pourrait s'ennuyer a deux ?

Il lui souri tout en commençant à marcher un peu .

-Ce n'est pas grave si tu viens pas , je m'ennuirai seul . Mais...

Il s'interrompis et attendit sa réponse avant de recommencer à marcher dans le château au grand silence .
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

julie le regarda et lui répondit:
- oui, bien sur. tant qu'à s'ennuyer seule... je vien avec toi. qu'était t'il sensée y avoir après le mais... ?
demanda t-elle, trop curieuse.
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

Lorsque Bridgess lui annonca qu'elle voulais bien s'ennuyer avec lui , il réprima un sourire .

- Oui, bien sur. tant qu'à s'ennuyer seule... je vien avec toi. qu'était t'il sensée y avoir après le mais... ? demanda t-elle

-Je ... mais , j'aimerai mieu ta compagnie .
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

bridgess lui sourit et lui dit:
-dans ce cas, ton souhait est réaliser. ou veut tu aller?
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

-J'en sais trop rien . Mais dans un endroit un peu plus vivant . Non ?

Liam étais en train de devenir fous a froce de voir le silence du château d'Émeraude .
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:19

um... sa te dirait d'aller dehor faire un entrainement a deux?
demanda t'elle
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

- Ca me parait beaucoup plus amusant que d'être dans ce château morbide
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

bridgess sourit et s'en alla dehor avec liam

h.j: je vait faire le "sujet" a l'extérieur du chateau.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:45

-C'Est une exellente idée de se mettre au travail, ma mère ma averti que dans 2 mois l'empereur va nous attaquer. il faudra etre pret car cela fait bientot 4 ans qu'il se prépare. il nous attaquera en force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs du chateau   Les couloirs du chateau Icon_minitime

Les couloirs du chateau
Page 1 sur 1