| entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bridgess
| Sujet: entrainement Lun 26 Mar - 19:25 | |
| Julie arriva a l'extérieur du chateau avec liam. elle lui demanda: -que dirait tu d'un match a l'épée? elle dégainna son épée et attendit la réaction de liam. | |
|
| |
Liam Chevalier~Modérateur
| Sujet: Re: entrainement Lun 26 Mar - 19:28 | |
| -Rien de telle pour se dégourdir les jambre un peu .
Il lui souria et dégaina lui aussi son épé . il lui laissa le prévilège de commencer a frapper , en attendant il restait sur ses gardes . Les filles , les chevaliers filles étaient égall a lui . | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: entrainement Lun 26 Mar - 19:30 | |
| bridgess vue que liam l'attendait et elle attaqua donc liam a son flanc droit, prête a toute éventuelle parade en carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Lun 26 Mar - 20:14 | |
| Liam bloqua son flanc droit et avança d'un pas , obligeant Bridgess a reculer .Il attaqua son flanc gauche , coup qu'elle para il recula et attendit patiament qu'elle attaque a nouveau . Histoire de calmer les chose un court instant , il déclara tou en continuant d'être sur ses gardes :
-Que font tout les autres ? Il son encabaner dans le château ? | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: entrainement Lun 26 Mar - 20:32 | |
| julie ria de bon coeur. elle lui dit: - oui, il sont enffermer dans le chateau. puis, cette fois, laissa liam commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Lun 26 Mar - 20:52 | |
| Il regarda Bridgess rire de bon coeur . Il remarqua que cette fois ci elle le laissait attquer le premier .
Il attaqua son flanc gauche , tourna et attaque son flanc droit . Il fit des pas en avant obligeant sa la jeune femme a reculer .
Il la regarda et imagina toute les stratégies possible pour la faire reculer d'avantage . | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: entrainement Mar 27 Mar - 8:22 | |
| bridgess parra toute ses attaques mais s'appercut qu'il la faissait reculler dans le fond. pour ne pas embarquer, elle se mit a tourner autour de liam. | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Mar 27 Mar - 8:56 | |
| soudain, Dylan apparut près d'eux. comme il s'ennuyait pour mourir au royaume des dieux, il avait décider de venir faire un tour du côté du royaume d'émeraude. il appercut deux chevaliers qui se combattait. comme il ne voulait pas les interrompre, il alla s'assoir dans un coin et les regarda faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mar 27 Mar - 17:11 | |
| Bridgess parait tout ses coups . La jeune femme s'apperçu qu'il la forçait à reculer . Elle se mit a tourner au tour du jeune homme , tel un chat . Cette remarque fit rire Liam .
-Tu tourne en rond comme un chat .
Il ne s'apperçut même pas de la nouvelle présence ,tellemet il était consentré et qu'il s'amusait . Il aimait la compagnie de Bridgess . Elle avait un-je-ne-sais-quoi . En plus elle avait une energi semblabe a la sienne . | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: entrainement Mar 27 Mar - 17:40 | |
| bridgess ria aussi de la remarque de liam. elle non plus n'appercut pas Dylan, enfin, pas tout de suite. au bout d'au moin une demi-heure, elle décida de faire une petite pause et apperçut l'immortel. elle décida de rester avec Liam et de reprendre l'entrainement un peu plus tard, car son estomac crait maintenant famine, se qui lui rappella qu'elle n'avait pas manger. elle salua l'immortel et lui dit: - bonjour, je suis bridgess d'Émeraude. qui êtes vous???? puis, elle se tourna vers liam et lui dit: - tu n'a pas faim??? parce que moi, j'aimerais bien organniser un pique nique... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mar 27 Mar - 17:57 | |
| Liam ne s'apperçut de la présence du jeune immortel , lorsque Bridgess mit fin au combat amicale .
- bonjour, je suis bridgess d'Émeraude. qui êtes vous????
puis, elle se tourna vers liam et lui dit:
- tu n'a pas faim??? parce que moi, j'aimerais bien organniser un pique nique...
-Moi c'est Liam , oui , sa me plairait bien un pique nique .
Il leur souria , enfin il avait de la compagnie! | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Mar 27 Mar - 18:05 | |
| Salut dylan. que vien tu faire ici il n'y plus rien a faire dans ton royaume?? (elle rit, elle aimait bien cet immortel il était toujours gentil avec elle) alors voudrait tu que je me battre contre toi? ca sera amusant. je veux dire avec les armes pour immortelle. puisque ma mère est divine je peux moi aussi aller dans le royaume des dieux et par le même fait je peux fabriquer des armes que toi aussi tu pourras utiliser. elle sont sans magie (malgré le lieu de leur création | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Mer 28 Mar - 8:00 | |
| dylan fut surpris de la question possée par jenifael. il lui répondit: - oui, je m'ennuyait énormément la-bas, mais je n'ai pas appris a manier des armes encore. mes tuteurs ne voulaient pas que je l'apprenne, bien que j'aille asseyer une ou deux fois en cachette. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Mer 28 Mar - 18:10 | |
| C'est bien dommage. Moi je trouve ca amusant alors quand dis tu? est-ce que tu veux commencer maintenant ou plus tard? si tu veux je pourrais meme te fabriquer une épée plus tard spécialement pour toi avec bien sur un peu de magie c'est toi qui décide mon ami!!!
elle espérait qu'il accepterais le présent qu'elle lui avait offert, meme si cela représentait beaucoup d'heures de travail. Elle serait honoré de lui faire un tel cadeau et qu'il l'accepte! | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 7:31 | |
| -oui, bien sur, j'accepte avec grang plaisir | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 18:02 | |
| C'est super!!! voudrait tu que j'écrive quelque chose sur la lame??? cela la rendrait encore plus belle et encore plus personalisé. Je trouve que ca te représenterais bien non???
Elle avait tres hate de lui montrer le present lorsquelle l'aurait fait et de voir sa réaction | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 18:03 | |
| dylan réfléchit a sa proposition plutot interresante, puis lui dit: - je te fait confiance. comme je n'ai aucune inspiration, je te laisse la faire. a ta guise d'écrire se que te voudra!!! | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 18:13 | |
| D'accord!
elle lui fit un calin puis recula et lui dit
Tu adoreras cette épée, je t'assure!!
(veut tu que je te fasse un image ou juste une description?) | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 18:17 | |
| *un image s'il te plait, a moin que tu puisse pas...* merci beaucoup, je t'en suis énormément reconnaisant, lui dit t'il | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Je vais te faire une image!
D'accord, ne t'inquiète pas elle sera magnifique
Elle se dématérialisa pour revenir avec le présent | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| Elle réappare devant lui avec une arme bien spécialVoila je l'ai fini, ça m'a pris du temps sauf que j'ai arreter le temp pour que ton attente ne sois pas longue voilà je t'offre cette belle épée | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Ven 30 Mar - 14:37 | |
| Dylan sourit a jenifael et pris sa magnifique épée. il l'adorait, et ne serait jamais comment la remercier pour ce magnifique présent. cette épée, il se promit qu'elle ne le quitterrait jamais. après avoir remercier jenifael au moin vingt fois, il disparut pour aller regarder sur tout le royaume pour voir s'il n'y avait pas du danger en vue... | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Ven 30 Mar - 18:27 | |
| **Dylan revient ici s'il te plait c'est important** | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: entrainement Ven 30 Mar - 20:53 | |
| dylan revint vers jenifael et lui demanda: - qui a t'il??? | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: entrainement Ven 30 Mar - 21:22 | |
| Et bien désoler j'ai lu tes penser....mais le problème c'est que tu ne sais pas vraiment te servir d'une arme (elle rit) Il faut de la pratique pour être bon Dylan et je te signale que tu es a tes débuts. Alors qu'en dit-tu si on s'échauffaient un peu? Et après on feras on duel! D'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|