Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La porte des plaines de lumières

AuteurMessage
Kira
Invité

La porte des plaines de lumières Empty
MessageSujet: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

Kira ne ressentais plus rien. Elle se sentait légerte et sans le moindre besoin. Elle se sentait libérée. Puis elle vit le gardien de la porte pour entrer dans les plaines de lumières.

-Bonjour, dit-elle en s'inclignant.

-Kira, je t'attendait

-Pourquoi?

-Les dieux veulent faire ton enseignement magique.

-Ah bon! C'Est pour ça que je suis morte.

Jenifael apparu de vant la laissant surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

-Kira ne va pas dans les plaines! (elle saluat rapidement le gardien et lui dit: je vais lui parler et ce n'est pas une question, je l'exige.) Je vais t'expliquer, mais avant accepte mes excuse pour ce qui tes arriver. (elle emmena kira dans un sentier.

-kira, tu ses tes origines, et grace a elle tu a le pouvoir et le devoir d'aider liam lors de la dernière guerre. le problème c'est que tu ne matrise pas les pouvoir dont tu aura besoin lors de ce combat. tu ne les connais même pas. et pour les matriser tu dois recevoir l'entrainement d'un dieu mais pour apprendre avec un dieu tu dois etre morte. mais si je te l'enseigne alors tu pourras rester sur terre et nous aider lorsque nous aurons besoin de toi.

elle pensait à la manière de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en elle.

elle prit un grand respire.

-Je veux t'apprendre tes nouveaux pourvoirs, mais tu dois avoir confiance en moi. sinon ce sera ta mère qui te l'enseignera Fan et dison que ces temps-ci elle n'est jamais de bonne humeur. c'est à toi de décider va te reposer et réfléchis à ce que je viens de te dire. tu es mon amie Kira et jamais je trairai une amie pour n'importe quel raison.
Kira
Invité

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

-Je ne sais pas, je ne sais plus. Je me sens tellement bien ici.

Elle soupira.

-À quoi bon revenir sur terre lorsque la vie est parfaite ici.

Elle regarda autour d'elle.

-Mais bon, je prends compte de mon devoir. Je voudrait commencer mon enseignement ici. Je verrai après. Mais tu peux rester ici pour m'aider en attendant Fan. Mais je veux profiter de se bien être pour le moment.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Daccord c'est toi qui décide mais avant je dois te préparer une chambre. et maintenant tu ne sera plus réellement morte tu deviendra imortelle pour pouvoir visiter Enkidiev je commencerai ton entrainement. mais ca ne te dérange pas j'espère. maintenant je dois aller voir swan pour lui apprendre ce qui c'est passer. Veux-tu venir avec moi?

elle ne voulait pas que kira se sente oubliger de faire quoi que ce soit
Kira
Invité

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

-Daccord, pourquoi pas, tant que je puisse garder cette douceur, cette magnifique et douce senteur.

Elle aimait bien comment elle était.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

D'accord, sauf que pendant quelque secondes tu ressentira un légé picotement sur ta peau mais sa passera. Je suis vaiment désoler pour ce qui c'est passé. je sais moi aussi j'aime bien ca. Oh je voulait aussi te dire je ne suis pas juste la fille de théandras, je suis la déesse de la vie! mais je peux etre humaine en même temps.
Kira
Invité

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

-Allons-y!
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

Merci de me faire confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La porte des plaines de lumières   La porte des plaines de lumières Icon_minitime

La porte des plaines de lumières
Page 1 sur 1