-Kira ne va pas dans les plaines! (elle saluat rapidement le gardien et lui dit: je vais lui parler et ce n'est pas une question, je l'exige.) Je vais t'expliquer, mais avant accepte mes excuse pour ce qui tes arriver. (elle emmena kira dans un sentier.
-kira, tu ses tes origines, et grace a elle tu a le pouvoir et le devoir d'aider liam lors de la dernière guerre. le problème c'est que tu ne matrise pas les pouvoir dont tu aura besoin lors de ce combat. tu ne les connais même pas. et pour les matriser tu dois recevoir l'entrainement d'un dieu mais pour apprendre avec un dieu tu dois etre morte. mais si je te l'enseigne alors tu pourras rester sur terre et nous aider lorsque nous aurons besoin de toi.
elle pensait à la manière de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
elle prit un grand respire.
-Je veux t'apprendre tes nouveaux pourvoirs, mais tu dois avoir confiance en moi. sinon ce sera ta mère qui te l'enseignera Fan et dison que ces temps-ci elle n'est jamais de bonne humeur. c'est à toi de décider va te reposer et réfléchis à ce que je viens de te dire. tu es mon amie Kira et jamais je trairai une amie pour n'importe quel raison.