| Pique - nique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Chevalier~Modérateur
| Sujet: Pique - nique Mer 28 Mar - 19:45 | |
| IL regarda Bridgess . L'entraina par la main jusaqu'a l'interieur du chateau .
-POur un pique-nique , il faut de la nourriture .
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Mer 28 Mar - 21:59 | |
| bridgess sourit puis lui demanda: - veut tu que je demande a une cuisinière de nous apporter quelque chose? j'en connait une qui est capable de capter mes messages télépathique et elle nous préparerait un bon repas pendant que nous discuterions. quand dit tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Jeu 29 Mar - 17:19 | |
| -Je pense que sa serait une très bonne idée! | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Jeu 29 Mar - 18:02 | |
| bridgess appella donc la cuisinière, qui lui assura d'arriver assez vite, le temps de faire le repas. elle dit donc a liam qu'elle allait venir. puis, elle lui demanda: -toi, tu crois que l'empreur a un plan, déjà? moi, je pense qu'il attaquerons bientot avec les minable en premier pour nous donner l'impression qu'il est supérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Jeu 29 Mar - 18:34 | |
| Liam était content d'être avec Bridgess.
-Toi, tu crois que l'empreur a un plan, déjà? moi, je pense qu'il attaquerons bientot avec les minable en premier pour nous donner l'impression qu'il est supérieur...demanda Bridgess.
Liam réfléchis un peu à la question.
-J'en sais rien.Mais surement...je le déteste.Tu te rencontre que personne ne vit un vie tranquille.Un mariage sa doit se vivre dans un calme,pareil comme élevé des enfants et être amoureux.Sa me dégoute de savoir que cette personne soit aussi abominable. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Jeu 29 Mar - 18:57 | |
| se que dit Liam fit rire bridgess. quand elle était plus jeune, elle avait souvent rêver de pouvoir vivre en paix avec un mari, des enfants... maintenant, elle savait très bien que c'était presque impossible. elle se demanda si elle aurait eu la même vie si elle serait rester au royaume des elfes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| Il sourit à la question silencieuse de Bridgess.Il étais sur de connaître la réponse.Il la regarda. -Je ne croit pas que sa aurait été diffèrent si tu aurait rester au royaume des elfes.Tout ce qui aurait changer,ton mari.Je ne crois pas que ta qualitée de vie aurait été autrement.Une menaçe gronde sur tout le monde...j'arrive pas a croire que c'est toute moi qui à dit sa.
Il se surprenait lui même. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 14:34 | |
| bridgess sourit. elle lui dit: - bien sure, tu as raisson, j'ai juste de la misère a m'y faire... s'est sure, tout le monde est en danger, surtout ceux qui sont loin du royaume d'émeraude et près du bord de l'eau, comme le royaume des elfes... mais je vais te dire que moi aussi, je n'arrive pas a croire que c'est toi qui dit cela. elle rit un peu, car elle n'aurait jamais imaginer liam dire cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 15:48 | |
| -Hey! Il se mit à rire vu la réplique à Bridgess. Après avoir retrouver son calme il reprit: -Peut-être...qu'il y a un garçon avec un peu de jugote dans moi. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:31 | |
| bridgess ria elle aussi. elle répondit, encore un peu a la rigolade, a liam: - peut-être, mais ce gars ne se montre pas souvent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:37 | |
| Liam rit de sa propre blague,et de celle de le jeune femme.
-Peut-être qu'il se montre qu'avec certaine personne. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:42 | |
| ridgess parut réfléchir, puis dit: - peut-être que c'est sa, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:48 | |
| -Dis je peut te dire quelque chose...sans passer pour un ...chialeur?Si oui,j'ai drolement faim.
Il la regarda longuement.Il se demandait si elle pensait au meme chose que lui autre que la nourriture en ce moment. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:54 | |
| julie le regarda longuement, et entendit a grand peine son affirmation. elle lui dit: - oui, tu as raisson, la cuisinière devrait bientot arriver... puis, elle le regarda encore, son regard ne pouvant plus se détacher de selui de liam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:56 | |
| Liam rougit un peu sous le regard de Bridgess. -Je...j'ai un peu de la misere a me comprendre des fois... | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 16:59 | |
| bridgess fronca un peu les sourcil et lui dit: - tu sais, si tu ne te comprend pas toi-même, comment veut tu que je te comprenne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 17:04 | |
| -Oui,je sais.Enfin je veut dire je comprend que tu me comprenne pas,mais...j'ai toujours eu de la misère à m'exprimer.Pas sur mon opinion,mais sur moi.On m'appelait l'esprit à deux façes.
Il regarda par terre et continua:
-Un jour j'arrivais au village et je fesais frustrer tout le monde mais quand des question me tracassait,ou que la peur m'envahissait,eh bien,je devenais silencieux et tranquille. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 17:10 | |
| bridgess réfléchie a se que liam venait de lui dire quand la servante arriva avec de la nouriture. elle la dépossa devant eux et bridges dit a liam: - à toi l'onneur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 17:16 | |
| - à toi l'onneur!!!
-Tu veut pas commencer,d'accor,alors a moi l'honneur.
Il commenca tranquillement a manger silencieux.Il pensait a tou ce quil avait di.La confusion se semait partout dans sa tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 18:24 | |
| Il ce lança.
-Écoute,je voudrais te dire quelque chose.Mais,je veut que tu sache avant que sa ne changera rien à nos lien qu'on entretient maintenant,
-Jure moi le s'il te plait! | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 20:55 | |
| bridgess regarda liam et lui dit: - bien sur, liam, sauf si tu m'annonce que tu fait partie de l'armée d'irianeth et que ta mission est de me tuer, jamais rien ne fera changer notre relation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 21:04 | |
| Liam rit à la plaisantrie de Bridgess. -Non ce n'est pas ça que je veut te dire.ET je ne fait pas partie de l'armé d'Irianeth. Il reprit son sérieux. -Écoute,...je...je sais que des fois ce n'est pas toujours réciproque.Que ce n'est pas toujours la même chose pour une personne et que..bien... sa l'est pour l'autre.Je veut tout de même te dire que,eh bien que si c'est pas pareil pour toi et bien je serais capable de l'accepter et que tout resterait pareil comme la. Il regarda tout autour de lui et décida de continuer: -Je crois que j'éprouve pour toi plsu que de l'amitier,Bridgess. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Ven 30 Mar - 21:10 | |
| bridgess sourit, contente que liam resente la même chose qu'elle . Elle chuchotta a liam: - moi aussi, je ressent pour toi plus que de l'amitier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pique - nique Sam 31 Mar - 11:17 | |
| - moi aussi, je ressent pour toi plus que de l'amitier.
Le coeur de Liam ralenti peu à peu.
-Alors tu fais mon bonnheur.
il lavait dit si bas qu'elle doute quelle lai entendu. Liam devînt soudainement nerveux.
<BLOCKQUOTE id=34e01db> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Pique - nique Sam 31 Mar - 12:16 | |
| bridgess avait tout juste entendu se que liam avait dit, mais elle n'en était pas sure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique - nique | |
| |
|
| |
| Pique - nique | |
|