Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La cour de Parandar...

AuteurMessage
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

La cour de Parandar... Empty
MessageSujet: La cour de Parandar...   La cour de Parandar... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

Pour parler avec Parandar, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

La cour de Parandar... Empty
MessageSujet: Re: La cour de Parandar...   La cour de Parandar... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

Jeni se matérialis devant son père. Celui-ci n'avait pas l'air trè enchanter de la voir....

-Père, je ne comprend pas. Je n'ai jamis eu mal au coeur et voilà que je n'arrive même plus à me suporter...

-Jenifael c'est normale tu es enceinte. C'est le prix à payer lorsqu'on veut un enfant. J'ai lu tes penser hier soir et j'ai compris ce que tu ressentais. Ton sacrifice m'a tellement touché, que j'ai décider de ne pas t'enlever ton immortalité. Mais chaque fois que tu saura enceinte, tu aura la douleur que support les autres femmes.

Elle regardit son père les larmes aux yeux.

-Merci père, snif snif, j'accepte cette punition et je vous en remercie en même temps de ne pas avoir été plus sévère envers moi. Cela me touche profondément.

Elle s'approcha de son père et l'embrassa sur la joue.

-J'ai un service à te demander, voudrais-tu me faire l'honneur de faire la décoration de mon mariage. Je veux qu'il soit digne d'une déesse.

-D'accord mais, maintenant par quelqu'un t'attend...

-Merci père

Elle se dématérialisa et réaparue sur le lit mais tomba sur Sora et celui-ci bascula par en arrière
Revenir en haut Aller en bas

La cour de Parandar...
Page 1 sur 1