Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coment trouvez-vous ce forum?

2 participants

Comment trouver vous le forum
Bon
Coment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap33%Coment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mauvais
Coment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Coment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Coment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap17%Coment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Superbe
Coment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap50%Coment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ne sais pas
Coment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Coment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Kira
Invité

Coment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Coment trouvez-vous ce forum?   Coment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

Dites-nous comment vous trouvez le forum et puis laisser nous des commentaires sur quoi améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Coment trouvez-vous ce forum?   Coment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

moi, je trouve qu'il est super bien mais qui a pas assez de monde. dès qu'il y aurra assez de monde, commencer le rp, sil vous plait!!!
Kira
Invité

MessageSujet: Re: Coment trouvez-vous ce forum?   Coment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

ouais, en effet, ya pas grand monde, c'Est donc pourquoi, nous vous invitons fortement à faire de la publicité.
Liam
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Liam

MessageSujet: Re: Coment trouvez-vous ce forum?   Coment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:42

Moi je le trouve foule bien même si ya po grand monde .
Kira
Invité

MessageSujet: Re: Coment trouvez-vous ce forum?   Coment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:02

Ça, on le sait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coment trouvez-vous ce forum?   Coment trouvez-vous ce forum? Icon_minitime

Coment trouvez-vous ce forum?
Page 1 sur 1