Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sora

AuteurMessage
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

Nom:Sora d'Émeraude

Fonction: Chevalier d'Émeraude

Description physique :Sora a les cheveux brun blond,il a les yeux bleu,extrèmement bleu ocean.Il mesure 5 pieds et 5 pouces et son poid et tout-a-fait normal pour son âge; 95 livres .Il prte un veston Noir avec bordure blanche.Il a un gilet bleu avec un col blanc, il porte des pentalons noir et bleu. Il a un trousse sur sa cuisse droite attacher après sa cuisse et sa taille.Il a des bottes noir jaune et bleu.Il a les cheveux coiffé d'un drôle de manière (punk).Il a la peau blanche un peau bronzé et il as toujours sa chaine avec un couronne.. sa mère lui avait offert a sa naissance,ça représente la couronne du Roi MICKEY.c'est ce qui l'aide a combattre.

Description psychologique :Sora est un jeune garçon comme les autres,il est clame,serviable,toujours souriant,sauf en combat,il est mature,Il a peut-etre 15 ans mais dans sa tête il a aumoin 16 ou 17.(âge mantale)Sora est très patient il est aussi très calme sauf en combat car il est un adversaire difficile a combattre.Sora est un gentil homme il est un jeune homme courageux et attentioné, sauf que Sora est un peut possessif et il ne s'exprime pas beaucoup sauf quand il est fatigué,il a aussi de nombreuse faiblesse, il est souvent là ou il ne devrait pas ètre et il ce met souvent dans le trou.Mais Sora est peut-ètre un jeune homme très calme mais il a un grand sense de l'humour il est un farceur.Bref Sora a une personalité asser diversifier.

Histoire: Sora vivait autrefois sur l’île du destin avec ses deux amis Riku, et Kairi, qui les avait rejoint plus tard. Cependant à cause des Sans-Cœurs, leur monde avait été détruit. Sora s’était alors retrouvé seul dans la Ville de Traverse, et décida de retrouver ses amis. Il rencontra deux nouveaux amis, Donald et Dingo, qui avaient reçu un ordre de leur roi : « Suivre la personne possédant la Clé ». Or, c’est Sora qui avait reçu cet unique objet pouvant détruire la menace des sans-cœurs, en trouvant la serrure de chaque monde et en la fermant, pour qu’ainsi les sans-cœurs ne puissent y pénétrer et détruire le monde. A force de chercher à travers les mondes, Sora retrouva Riku, avec qui il échangea quelques mots avant que celui-ci ne redisparaisse. Il le reverra d’autres fois, mais s’apercevra peu à peu que Riku s’est tourné vers les ténèbres pour retrouver le dernier membre du groupe, Kairi. Celle-ci s’est en réalité fait prendre son cœur par les sans-cœurs. Sora découvrira qu’il est lié à Kairi, et à Riku, et que le cœur de Kairi est en lui. Il se sacrifiera et se transformera en sans-cœur pour lui rendre le sien à Kairi, mais cette dernière lui rendra forme humaine par sa profonde amitié. Plus tard, en rejoignant le cœur des mondes, Sora réussit à vaincre Ansem, et libéra Riku de son emprise. Il restait une porte à fermer. Pour la fermer, il fallait la verrouiller des deux côtés. C’est pourquoi Riku resta de l’autre côté avec l’autre porteur de la clé, en réalité le Roi Mickey, que nos trois amis venaient de retrouver. Ils se séparèrent donc avec l’espoir de se retrouver un jour… Par ailleurs, après ce grand évènement, Sora avait la possibilité de rentrer sur l’île du Destin, ayant renaquit, mais demanda à Kairi de l’y attendre, alors que lui, Dingo et Donald allaient retrouver Riku et le roi Mickey.Pendant une nuit paisible, Sora se réveilla et aperçu un homme capuchonné, habillé de noir. Il décida de le suivre avec Donald et Dingo, et il atterrit dans le manoir Oblivion. Y sentant la présence de Riku et Mickey, Sora poursuivit sa route à travers les étages de ce grand château, se remémorant les souvenirs des mondes où il s’est rendu par le passé. Il y rencontra d’autres personnes habillées de noir, et tua plusieurs d’entre eux. Ce groupe se faisait appelé « l’Organisation ». Parallèlement à cela, les souvenirs de Sora changèrent. Il perdit les souvenirs récents mais retrouva des souvenirs très anciens, enfouis en lui : il y avait une fille sur l’île du Destin nommée Naminé, qui en était partie. En réalité, Sora découvrira la supercherie, Naminé est une inconnue, sorcière, qui a modifié les souvenirs de Sora, en s’y insérant à la place de Kairi. Elle a fait ça sous la menace de Marluxia, un membre bien placé de l’Organisation. Après l’avoir tué, Sora et ses deux amis se plongèrent dans un grand sommeil qui leur permettre de retrouver leurs souvenirs, surveillés par Naminé, dont ils allaient, hélas, perdre leurs souvenirs, ainsi que tous ceux du manoir Oblivion… C’est ainsi que Sora va continuer cette quête de retrouver Riku, pour pouvoir rentrer tous ensemble sur l’île… Mais un jour il rencontra Axel . Un vieille ami de Roxas (son meilleur ami) et 1 00 000 de Simili apparurent. Sora et Axel se mirent en position de combat et Axel avanca et il mit toute son energy dans son attaque pour eviter a Sora de combattre et de lui montrer qu'il ne ce degonfleras pas cette fois. Axel fit son attaque et toute les simili tomba... et Axel aussi... en mettant toute son energy dans son attaque il tomba. Sora courra vers Axel et regarda s'il étaient correcte mais.. non son coeur ralentisait... Sora pleura quelque larme qui coulait sur le bord de ses joues et qui tombaient sur le visage pâle d'Axel. Axel ouvra la bouche pour dire ces derniere phrases:

-Sora... Tu pleure... Pour Moi ?.. Tu Aura Été mon meilleur amis pour ma coutre vie... Argh..! Prend ce Passage Temporelle vers Émeraude... Argh ! Les Gens saurons t'aqueillir là-bas... Va , mon ami....

Axel ouvra le portail et s'évapora... Sora fonda en larme etpassa le portail vers Émeraude...

Rendu a Emeraude il marcha de kilometre avec Goofy et Donald.Il arriva au chateau et Donald et Dingo disparessaire d'un coup,Sora ce retourna:

-Donald, Dingo Où-êtes vous ?

Sora chercha tout-autour de lui et il ce dit:

*J'ai perdu Riku,Kairi,Axel Donal et Dingo...*

Sora continua ca route vers le chateau...

.il vut un jeune fille au cheveux brun blond et au yeux bleu foncé.

-Excusé moi Mademoiselle ?... Suis-je a Emeraude...?

La Jeune fille au yeux bleu nuit lui repondit:

-Biensûr, Je me nomme Maywen...

-Et moi Sora...

et c'est insi que commenca un amitié merveilleuse entre Sora et Maywen...

Sora arriva vers Emeraude vers 12 ans.Il passa 9 ans avec Maywen. Ils fesaient tout ensemble, vut que Sora n'Avait ni maison,ni amis il passait tout tout tout son temps avec elle...Ce n'est pas pour rien que Maywen est la meilleur amie de Sora. Pendant 9 ans il passa ses journée complete avec Maywen...

Un jour, pour les 20iems anniversaires de Sora. Il avait decidé d'allé a la plage pour celebré ce moment.Ils allairent aà la plage de fée là où la végétation et magnifique et ou la mer est chaud non froide.MAywen avait brisé la glace en sautant a l'eau la premiere.Sora allait la rejoindre quand l'image de Riku,Kairi,Axel,Donald et Dingo lui revint a l'esprit.
Sora tomba a genoux et quelque larmes coula sur ses joues...
Il secha ses pleures et alla proffité de sa journé avec Maywen.Il nagea et il crue voir un Sans-coeur dans le fond de l'eau...

-Maywen sort de l'eau vite...

Ils sortirent a 100mph et retournairent vers Emeraude..

Maywen demanda a Sora pourquoi devaient-ils sortire si vite de l'eau.

Sora lui repondit:

-J'ai cru voir un Sans-Coeur dans le fond de l'eau. Ces créatures ont detruient mon monde...

Et ils chevaucherent vers Emeraude..

Mais Waywen est morte frappé par la foudre un jour en guerre contre Iraneth...Donc Sora decida de devenir Chevalier pour venger son ami.

Pouvoirs :
1.Il invoque son épée quand il est en danger ou en cas de combat.
2.parler par la pensser
3.il peut sentir la présence de quelqun a 1km a la ronde
4.la lévitation

Autre:il a quatre KeyBlades (voir images)

Sora GuardiansoulSora UltimaouSora CircleoflifeSora Kingdomkey

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:32

Ya pas d'histoire de Sora sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité

Sora Empty