| Un peut plus loin (jardin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chevalier~Modérateur
| Sujet: Un peut plus loin (jardin) Mer 28 Mar - 19:49 | |
| Sora, Assis sur un banc blanc, dans le jardin garnie de fleur multicolor. Il arracha une jolie rose et l'amena a son nez:
[color=white]Comme elle sente bon... Comme le parfum de Jénifael... [color:548f=#ffffff:548f] Sora arracha un a un les pétals de la rose en penssant a son amant. Sora aimait la jeune femme comme il aimait ses parents. Sora penssait toujours a elle et a ses cheveux blond transparent et a ses yeux bleu ciel. Il avait hate de la voir, elle était partit avec la jeune sholienne. Sora prit une autre fleur et savoura son parfum. Sora se fit léviter une pomme et l'apporta a sa bouche et en prit une boucher... -Je t'aime.. Jeni...
| |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 28 Mar - 19:57 | |
| Elle aparue devant lui et vint s'asseoir à ses côté
Moi aussi je t'aime Sora, je suis désoler j'imagine que tu sais qu'est-ce qui est arriver à Kira. J'ai du la convaincre de ne pas entre dans les plaines de lumière et que moi je lui apprendrai tout ce qu'elle doit savoir. Où voudrais tu qu'on se marie??? Dans la cour, dans le jardin. Où aimerais-tu ça??? | |
|
| |
| Sujet: .. Mer 28 Mar - 20:02 | |
| Sora la vit apparaitre a côté de lui.
-Moi aussi je t'aime Sora, je suis désoler j'imagine que tu sais qu'est-ce qui est arriver à Kira. J'ai du la convaincre de ne pas entre dans les plaines de lumière et que moi je lui apprendrai tout ce qu'elle doit savoir. Où voudrais tu qu'on se marie??? Dans la cour, dans le jardin. Où aimerais-tu ça???
-Oui je sais... On pourai se marier dans le hall, Tasser toute les tables et on aurait vraiment de la place.
Sora la fit lévite sur lui. (En araigné ^^) Il l'embrassa tendrement sur les lèvres la relacha et lui dit d'une voix douce:
-Je t'aime...
lui dit-il entre deux baiser pationer. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 28 Mar - 20:07 | |
| Je trouve que c'est un bonne idée. Puis avec plein de décoration ca sera merveilleux Moi aussi je t'aime.
Puis elle l'embrassa passionnémant. elle était si bien dans ses bras la comme ca plus rien ne pourvait lui enlever son bonheur. Elle était avec l'homme de ses rêves son ames soeurs quoi!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 28 Mar - 20:09 | |
| -Biensûr... Tout comme toi. lui dit-il en bassculant le banc par en arrière, Sora tomba sur le dos avec Jeni sur le dessus. Il allait chercher un baiser qui en vallait 100. -J'ai besoin de toi, cherie. lui dit-il en souriant. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 28 Mar - 20:16 | |
| Moi aussi chéri mais pas maintenant, on a un mariage à préparer et puis les enfants c'est après le mariage pas avant. Même si c'est tantan!!
puis elle l'embrassa encore une fois avant d'aller préparer le plus beau de tous les mariages! | |
|
| |
| Sujet: as Mer 28 Mar - 20:23 | |
| Sora l'agripa doucement par le bras, Et l'amena sur lui encore. Il alla cherche un baiser tendre et doux:
-Mais si le mariage est demain... on peut le faire aujourd'hui car...
Il alla chercher un baiser aussi doux que les autres:
-Une grossesse est au moin 9 mois...
lui dit-il en lui caressa la joue.Il l'embrassa encore un fois en attendant sa reponse. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 18:08 | |
| Attend si tu m'aime tant tu réussiras et puis de toute manière je n'ai pas le temps!!! il faut préparer notre mariage.
elle l'embrassa longuement, puis le regarda dans les yeux.
De toute manière qui c'est si ma grossesse duera 9 mois? Je suis une déesse quand même!(elle rit de tout son coeur puis le regarda de nouveau) Et puis un jour ce n'est tout de même pas si long. Moi aussi j'en meurt d'envie mais j'aimerais au moins respecter ce simple règlement royal.
elle savait qu'il tiendrait bon puissqu'il passerait toute la journée et même la nuit à leur mariage digne d'une déesse! elle l'embrassa de nouveau et ils se mirent au travail. ils avaient du pain sur la planche
Je ne pourrais pas vivre sans toi! Et j'adorerais avoir des enfants, mais là ce n'est pas le moment mon amour. Et puis qu'en penserait les autres?? ce n'est pas uune bonne idée. Et puis déjà que je marie avec un humain, le ciel m'en voudra surment mais il respecterons m'ont choix. Alors vieux mieux ne rien faire s'en être marier et que le ciel accepte ma décision! Et ils n'auront même pas le choix! Puisque c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie! Je t'aime Sora, je t'Aime de tout mon être pour ce que tu es. Et toi pourquoi m'aimes-tu? Pour mon êrtre ou........
..mon corps?
elle connaissait déjà la réponse mais voulait qu'il lui réponde franchement! | |
|
| |
| Sujet: as Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| Sora écouta ses paroles et l'embrassa tendrement après ses paroles.
-De toute manière qui c'est si ma grossesse duera 9 mois? Je suis une déesse quand même! Et puis un jour ce n'est tout de même pas si long. Moi aussi j'en meurt d'envie mais j'aimerais au moins respecter ce simple règlement royal.
dit-elle en souriant, Sora alla cherche un autre baiser et lui dit:
-comme tu veut.. Cherie.
Et il sourit et l'embrassa a nouveau.
-Je ne pourrais pas vivre sans toi! Et j'adorerais avoir des enfants, mais là ce n'est pas le moment mon amour. Et puis qu'en penserait les autres?? ce n'est pas uune bonne idée. Et puis déjà que je marie avec un humain, le ciel m'en voudra surment mais il respecterons m'ont choix. Alors vieux mieux ne rien faire s'en être marier et que le ciel accepte ma décision! Et ils n'auront même pas le choix! Puisque c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie! Je t'aime Sora, je t'Aime de tout mon être pour ce que tu es. Et toi pourquoi m'aimes-tu? Pour mon êrtre ou..........mon corps?
lui dit-elle, Sora arcquas les sorcils.
-Jeni... je t'aime... j'accepte d'Attendre comme il le faudrat et de le devoiller a nos freres... Mais je t'aime pour comme tu est. Tu as une personnalité parfaite et un physique magnifique. Tu est se qu'un homme rêve d'avoir dans ses rêves les plus fous. Tu est ma source d'énergie Jenifael d'Emeraude !
Il l'embrassa tendrement pour la reconforter et la colla contre lui et lui chuchota:
-Allons préparer notre mariage, ma jolie femme.
lui dit-il en souriant a pleine dents. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| Je sais que la question était mal placer mais je voulais savoir si tu me réponderais du fond du coeur. Enfin par pour moi mais pour les dieux. Et puis vien....
elle le matérialisa, elle et lui dans le hall du chateau.
-Alos il ne nous reste plus qu'à enlever les tables et à faire de la place! (Elle regarda la salle et rit de découragement) Ça ne seras pas long!!!
Elle avait eu l'idée de tout matérialiser dans le sous-sol du château et elle remetterais tout à la place le lendemain!
Et ensuite, nous n'auront plus qu'a décorer. Mais j'ai encore ma petite idée! On pourrait demander à mon père de faire tout le décor et on pourrait passer le reste de la journée ensemble non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 20:41 | |
| -Juste si on va dans les bains.
lui dit-il en souriant et en la ragardant dans les yeux.
-Et pour le probleme d'espace.
Sora leva les deux bras dans les airs, ferma les yeux et dessendit ses bras jusqu'a sa taille et les tassa un a doirte et l'Autre a gauche et.... les pattes des tables grinca sur le sol et s'envolairent vers les côté de la grande salle. Maintenant il avait toute la place.Il se trouna vers elle avec le sourire dans la figure.
-Pourquoi déranger, Sa majesté, il y a tellement de servant qui dégorge le chateau .
lui dit-il en l'encourgagent a lesser le roi tranquille.Sora siffla fortement et environ 4 servants arriva sur le champ.
-Bonjours Mesieurs, Je me nomme Sora D'Émeraude et voici Jenifael D'Emeraude, nous allons nous mariés bientot alors, j'aimerais que vous, et au moin 30 autres servants et servantes, nous transforme cette salle en salle de mariage.
leurs dit-ils en souriant, Il vut le decouragement dans la figure des servants et leurs jetta une pi`ce d'or a chaque. Sora mit sa main sur la taille de sa futur femme et l'amenna vers les bains...
-La voila notre liberter...
lui dit-il en l'embrassant sur la joue. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| Attend, mon père il s'appelle Parendar! (elle rit) Et puis ça ne lui prendrait que 2 petites secondes à faire la décoration! Et puis moi, je peux envoyer toutes les tables dans le sous-sol du château cela sera moins long et plus facile pour les servents!
Elle regarda les serveurs et leur dit: Arreter je m'en occuperai moi même je ne veux pas vous déranger! aller voous reposer vous en avez assez fait aujourd'hui et puis demain sera un grand jour!
Toi Sora d'Émeraude! Comment oses-tu donner des ordres à mes serviteurs???(Elle éclata de rire) Pour le moment ils ne sont même pas oubligée de d'écouter! Et pour ce qui en est des bains..... j'accepte. Mais... garde toi de me faire l'amour sinon je ne sais pas ce que je vais faire toi Sora! (elle le regarda dans les yeux avec un soourir) Donne moi 10 secondes et je suis à toi!
Elle se dématérialisa avec toutes les tables de la pièce et se retrouva dans le sous-sol. «Bon voila c'est fait» se dit-elle puis elle matérialisa devant Sora et l'embrassa.
-Viens j'ai hate de prendre ce bain mon amour! (elle le matérialisa dans la salle de bain avec lui! mais.... ils étaient maintenant ...nus....) Voilà il ne reste qu'à sauter dans l'eau nous sommes déjà prêts!
Puis elle le poussa dans l'eau le rejoint. Ils s'embrassèrent longuement puis elle le regarda.
Cela fini bien notre journée n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| Sora fut embarasser par les moquerit de sa futur epouse:
Attend, mon père il s'appelle Parendar! Et puis ça ne lui prendrait que 2 petites secondes à faire la décoration! Et puis moi, je peux envoyer toutes les tables dans le sous-sol du château cela sera moins long et plus facile pour les servents!
et Sora lui rpeondit:
-Tu est bourré de surprise ma jolie.
et elle lui réadressit la parole et sora ecouta tout ses mots attentivement:
Toi Sora d'Émeraude! Comment oses-tu donner des ordres à mes serviteurs??? Pour le moment ils ne sont même pas oubligée de d'écouter! Et pour ce qui en est des bains..... j'accepte. Mais... garde toi de me faire l'amour sinon je ne sais pas ce que je vais faire toi Sora! Donne moi 10 secondes et je suis à toi!
-ok je t'anttend.
lui reponda-til en souriant.
-Viens j'ai hate de prendre ce bain mon amour!
Elle le matérialisa dans la salle de bain avec lui! mais.... ils étaient maintenant ...nus....
-Voilà il ne reste qu'à sauter dans l'eau nous sommes déjà prêts!
Puis elle le poussa dans l'eau le rejoint. Ils s'embrassèrent longuement puis elle le regarda.
-Cela fini bien notre journée n'est-ce pas?
Et il lui repondit entre deux baiser:
-Une journée se fini toujours bien quand on est avec toi.
Sora l'embrassa et se defit d'elle et nagea un peut plus loin et l'arrosa en lui envoyant de l'eau dans la fugure. Sora eclata de rire en voyant la jeune femme les cheveux plaquer sur la tête. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 21:24 | |
| Lorsqu'elle recu la vague d'eau de Sora elle fut prise au dépourvue! Pour se vanger elle fit léviter tout l'eau des bain dans les airs, se créa un écran protecteur et elle relacha l'eau des bains. Elle éclat de rire en voyant Sora se mettre en boule pour se protéger mais ça ne lui servi à rien
Désoler si tu veux je peut cessé d'utiliser mes grand pouvoir pour t'avoir.
Mais elle ne put s'empêcher de l'attirer à elle et de l'embrasser.
-Dit je connais quelque chose de mieux qu'un bain d'eau.....les draps de mon lit ca serait mieux. Qu'en dit tu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| -Avec plaisir.
lui dit-il tout tremper. Sora l'embrassa tendrement, l'aida a sortir de l'eau et revaitit son calecon, il n'avait que sa sur le dos, Alors il entoura sa futur épouse d'une serviette sec et la colla par derriere en l'embrassant dans le cou.
-J'espere que tu as une grand lit.
lui dit-il en l'embrassant sur la joue. Il l'a prit dans ses bras et la transporta jsuqu'a sa chambre comme de jeune mariée qui allait passer une lune de miel parfaite. Elle passait moin qu'une plume. Quand il arrivit enfin dans "leurs" futur chambre, Il ouvra la porte et la refermit a l'aide de son pied. Sora la péposa sur son lit et embarqua par dessus elle sass metre son poid sur elle, Il commenca a l'embrasser sur la bouche, dessendit vers son coup et dessendit de plus en plus bas...Il l'approta dans les couvertes avec lui et ils s'embrasserent longement... | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Ven 30 Mar - 17:31 | |
| elle était si bien dans ses bras après un long bain avec lui. Mais elle était tracasser par quelque chose. Elle se releva et regarda autour d'elle . Puis elle leva les yeux vers le ciel entendu son père lui parler!
-Jenifael tu ne tien pas la promesse que tu m'avais fait! si tu a un enfant concu avant se mariage du deviendra humaine!
Sora l'a regardait sans comprendre. Elle avait les larmes aux yeux. puis colla dans ses bras
-Sora je ne peux vraiment pas faire ca avant d'être marier. (elle éclata en sanglot) Je lui ait fait promesse de ne pas tomber enceinte avant d'être marier mais si je ne respecte pas ca je deviendrai mortelle. Je sais que ce nest pas important pour nous 2 mais je veux pourvoir venir en aide aux humains encore et être une bonne reine.(elle le regarda dans les yeux ssi tristement qu'elle n'arrivait pas à ce controler! Sora ne l'avait jamais vu dans un état pareil!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Ven 30 Mar - 17:37 | |
| Sora était a côté d'elle et ne comprit pas sa réaction:
Sora je ne peux vraiment pas faire ca avant d'être marier. Je lui ait fait promesse de ne pas tomber enceinte avant d'être marier mais si je ne respecte pas ca je deviendrai mortelle. Je sais que ce nest pas important pour nous 2 mais je veux pourvoir venir en aide aux humains encore et être une bonne reine.
dit-elle en pleurant. Sora la colla pour la consoller. Il l'embrassa sur les lèvres et la recolla. Et lui chuchota a l'oreille`:
-je t'aime, si tu ne veut pas ces ton choix.
dit-il en revetissant son calecon.
-Allons voir si la hall est pret...
lui dit-il pour l'encourager, car cela dois faire aumoin 2h qu'il avait quitté le hall. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Ven 30 Mar - 17:47 | |
| _Elle le regarda dans les yeux et se colla contre lui et réfléchi
-Snif.... ouii, ... c'est une bonne.. idéée. mais tu.. n'est pas faché....snif...
*Je ne comprend pour quoi il me fait ca. J'ai toujours écouter mon père et maintenant il n'accepte pas que je fasse une petite exeption. Et puis il ne sais même pas rendu compte que j'aimais plus que tout Sora*
Elle regarda Sora. il avait un sourire sur ses lèvres
*Oups je crois qu'il a lu mes penser*
-Oui navré si tu ne voulais ma chérie.
Un léger sourire ce dessina sur ses fines lèvre
-Snif... non tu...tu as tres bien le ..droit. Mais .. je ne sois surtout pas en.... en colère contre mon père. Il n'a tous simplement pas... fait attention que je t'aimais.. Mais sa me tracasse quand.. même. C'est vrai lorsqu'un être divin a un sentiment... tout le panthéon est au courant... Mais mon père ne s'en ait même pas........préocuper.
Elle le regarda droit dans les yeux avec mille questions dans les yeux et pleins de larmes
*Parandar lui qu'il l'Avait créé ne s'informais même plus de ces sentiments. Ne s'occupait même plus de sa propre fille?*
-En fait... je n'ai pas envie de sortir de ma chambre et puis qu'y a t-il de mal dans le délai de quelque heure pour un acouchement? Je crois que ça n'a pas d'importance et puis on ne fait rien de mal ensemble. Je veux rester dans es bras cette nuit chérie et ne plus sortir jusqu'a notre mariage.
**Papa, je ne te désobéi pas. je veux épouser cet homme et cela sans ou avec ton consentement! C'est ma vie à moi et tu ne la gachera pas. Et puis tu ne sais même pas à quel point j'aime cet homme. Il ne me nuira jamais Et si je dois perdre tous mes pouvoir pour le marier alors c'est toi qui aura fait le mauvais choix de me les prendres et pas moi d'épouser l'homme de ma vie. Si tu m'enlève ma divinité alors je veux te dire aurevoir aujourd'hui. Je t'aime papa, mais je veux épouser cet homme alors adieu.......**
elle se demandait la réaction de son père. Elle embrassa Sora et le regarda.
-Je sais que c'est peut-être de la folie mais c'est toi l'homme le plus important à mes yeux et encore plus que tous les pouvoir de l'univers. Je t'aime..........
Elle se colla eu creux de ses bras et se détendi en penssant à son avenir elle et Sora et même ....... leurs enfants....... Puis elle embrassa si tendrement et passionnément Sora que des frissons lui couvrir tout son petit corps féminin et sa peau si douce frissonn encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Sam 31 Mar - 14:26 | |
| Sora la colla un long moment. Et il ecouta toute les paroles de la femmes qu'il aimait: -Snif.... ouii, ... c'est une bonne.. idéée. mais tu.. n'est pas faché....snif... -Snif... non tu...tu as tres bien le ..droit. Mais .. je ne sois surtout pas en.... en colère contre mon père. Il n'a tous simplement pas... fait attention que je t'aimais.. Mais sa me tracasse quand.. même. C'est vrai lorsqu'un être divin a un sentiment... tout le panthéon est au courant... Mais mon père ne s'en ait même pas........préocuper.
-En fait... je n'ai pas envie de sortir de ma chambre et puis qu'y a t-il de mal dans le délai de quelque heure pour un acouchement? Je crois que ça n'a pas d'importance et puis on ne fait rien de mal ensemble. Je veux rester dans es bras cette nuit chérie et ne plus sortir jusqu'a notre mariage.
-Je sais que c'est peut-être de la folie mais c'est toi l'homme le plus important à mes yeux et encore plus que tous les pouvoir de l'univers. Je t'aime.......... Sora écouta toutoe les jolies paroles de la jeune femme. Sora s'agenouilla dvant elle et sortit une petit boite en feutre de sa poche. Il louvra et en sortit une bague sertit de pierre precieuse.Il la mit dans le doigt de la femme et lui dit: -Voila nous sommes marié^^ lui dit-il en souriant. Il l'embrassa en tombant sur le dos elle sur le corp. Il l'embrassa longement avant d'oter son calecon. Il détacha sa robe en défesant un noeud de sa robe. Ils se ramassairent tout les deux nuent. Il vut Jenifael rougir un print mais Sora forca ses baisers. Sora sessa le baiser pour lui dire: -Tu est sur de vouloir faire sa ? et elle lui repondit: -Oui fait moi l'amour Sora... Alors Sora entra en elle se qui la fit gémir un brint et il fit des mouvements de va et vien dans elle. Sora l'embrassa longement. Ils firent l'amour pendant 2 longes heures de jeux amoureux. -Je t'aime.. cherie... lui chuchota-il l'embrassant sur la joue. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Sam 31 Mar - 17:34 | |
| Moi aussi... je t'aime mais il se fait tard maintenant... il faudrait se coucher pour dormir... et je suis fatigué. bonne nuit mon amour.... puis elle se revetie d'une robe de nuit t lorsqu'elle déposa la tête sur l'oreiller elle s'endormie eux creux des bras de Sora.*Sora, ne me quitte pas cette nuit, reste avec moi* elle sourit, puis se réendormie de nouveau, mais cette fois dans profond sommeil.....-ZzZzZ Le lendemain matin.... Jeni se réveilla avec le plus grand mal de coeur quel n'A jamais eu....-Sora..... heu je ne me sens.. dison ....pas tres tres bien...... J'ai mal au coeur..... je ne comprend pas...... je vais aller voir mon père et je reviens attend moi ici je dois lui parler....... Elle se dématérialisa sans plus rien ajouter.PS voici ce qui c'est passer dans la cour de Parandar... Jeni se matérialis devant son père. Celui-ci n'avait pas l'air trè enchanter de la voir....-Père, je ne comprend pas. Je n'ai jamis eu mal au coeur et voilà que je n'arrive même plus à me suporter... -Jenifael c'est normale tu es enceinte. C'est le prix à payer lorsqu'on veut un enfant. J'ai lu tes penser hier soir et j'ai compris ce que tu ressentais. Ton sacrifice m'a tellement touché, que j'ai décider de ne pas t'enlever ton immortalité. Mais chaque fois que tu saura enceinte, tu aura la douleur que support les autres femmes.Elle regardit son père les larmes aux yeux.-Merci père, snif snif, j'accepte cette punition et je vous en remercie en même temps de ne pas avoir été plus sévère envers moi. Cela me touche profondément. Elle s'approcha de son père et l'embrassa sur la joue.-J'ai un service à te demander, voudrais-tu me faire l'honneur de faire la décoration de mon mariage. Je veux qu'il soit digne d'une déesse. -D'accord mais, maintenant par quelqu'un t'attend...-Merci père Elle se dématérialisa et réaparue sur le lit mais tomba sur Sora et celui-ci bascula par en arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Dim 1 Avr - 9:24 | |
| Sora s'endormis confortablement avec Jeni dans les bras. -Moi aussi... je t'aime mais il se fait tard maintenant... il faudrait se coucher pour dormir... et je suis fatigué. bonne nuit mon amour....
-Bonne nuit il l'embrassa sur la joue et il s'endormi.Le lendemain matin il sentit le mal alaise de Jeni alors il se reveilla et il regarda le comportement de Jeni: -Sora..... heu je ne me sens.. dison ....pas tres tres bien...... J'ai mal au coeur..... je ne comprend pas...... je vais aller voir mon père et je reviens attend moi ici je dois lui parler.......
-Ok... Elle se dématerialisa. Sora alla preparer le petit dejeuner. Il était pres alors il le deposa sur une table dans leur chambre Et il S'assis sur leur lit. Sora attendit et Jeni se materialisa sur lui alors Sora tomba a la renverse. Il l'embrassa et lut ses pensées: Elle est enceinte ? Et elle est encore immortelle ? Il l'embrassa sur la joue et se coucha a côté d'elle qui était assis. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Dim 1 Avr - 15:34 | |
| -He... Sora, oui je suis enceinte. (elle avait lu ses pensées.) Et mon père ne m'a pas enlever mon immortalité.
Elle était folle de joie!!!
-Le seul "chatiment" que Parandar m'a donné est que je ressent la douleur d'une femme enceinte mortelle. Mais je lui en est si reconnaissante....
Elle regarda Sora dans les yeux, et l'embrassa tendrement...
-Voudrais-tu que ca soit une fille ou un garcon?
Il m'y sa main sur le ventre de Jeni...
-Non je ne veux pas qu'on le sache je veux que sa soit une surprise. Je crois que l'on devrait aller prendre un bon bain d'eau tiède. Après cette nuit... il faudrait nous purifier...
Mais elle ne put s'empêcher d'embrasser Sora et de le chatouiller un peu partout sur lui.....elle le poussa doucement sur le lit et se leva et prit la direction des bains priver.
**Sora qu'attend tu pour venir. Je veux le prendre avec toi ce bain.**
(PS Sora, fait de plus long poste s'il te plait si tu est capable...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Dim 1 Avr - 20:23 | |
| Sora courru vers le bain il retira son calecon et fit la bombe. l'eau "revolla" de tout les sens . Sora s'aprrocha d'elle, les cheveux coller sur la tête. Il l'embrassa avec passion, Sora s'écarta et lui dit:
-Je suis content que tu ais prit se risque de perdre ton immortalité et la casi totalité de tes pouvoirs pour moi....
Il l'embrassa et se lessa couller avec elle dans les bras. Ils s'embrassairent un moment avant de remonter a la surface. Sora étant purifier la sortit d e l'eau et sortit après sans se secher ou revaitir sons calecon il l'embrassa ils firent l'amour encore une fois sur le bord du bain. Ils étaient seul dans cette partit du royaume, seul quelques servants. Sora lui chuchota a l'oreil:
-Tu fais mon bonheure, Jeni D'Émeraude.
lui dit-il en frotant son nez fin sur l'oriel de sa bien-aimer. Il la relevit et ils s'habillairent. Cette femme avait une âme sans tâche et un corp de déesse,bref elle était parfaite ! Sora revaitit son calecon et alla mangé avac elle main dans la main vers leurs cuisine privé. Deux servantes leurs apporta des oeux et de petite patate. Ils mangairent tête a tête avec seul trois chandèle allumer Sora l'embrassa et ils retournairent vers leurs chambre. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Dim 1 Avr - 20:37 | |
| -Mais ne faudrait-il pas faire notre mariage en public? Il n'est pas encore vraiment officiel et je dois le dire à tous les chevaliers. Et puis tu n'as pas hate de me voir dans ma robe de mriée cousu avec du fil d'or?
Elle l'embrassa puis le regarda
-Tu es le plus beau de tous les Hommes Sora mais pourtant tu a l'air tres jeune. C'est ca qui te donne du charme. bon parlant de mon cas! Je ne voudrait pas avoir de jumeau! Et je sais que tu sais qu'est-ce que saura notre enfant. Tu l'as vérifier dans les bains. Ce n'est pas grave mais peux tu me le dire? Je veux savoir ce que c'est???
Elle le regarda dans les yeux mais ne fouilla pas dans son esprit.
-dit le moi c'est moi qui porte cet enfant j'ai le droit de la savoir! S'il te plait?
*C,est dommage que je ne peux pas le vérifier par moi même!*
Elle le regarda en faisant la commédienne avec les larmes aux yeux...
-S'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Dim 1 Avr - 20:51 | |
| Sora la regarda et lui dit-il:
Une fille...
lui dit-il en souriant. Sora l'embrassa sous le regard bizard des servantes qui passaient dans le corridor.
-Tu est toi aussi la plus belle femme que j'ai vut de ma vie. Et ce n'erst point pour rien que je veut unir ma vie a la tienne.
Il l'embrassa et lui massa le ventre, son ventre détebait une petite magie:
-Tu ne crois pas que si tu est immortelle que notre enfant va venir au monde plus tot. Et est-ce vrai que si je fais un enfant avec un immortel comme toi je vais perdre ma fertiliter ?
la questiona Sora. Il était inquiet car il voulait avoir plusieur enfants avec cette jolie dame. Jeni l'embrassa pour le reconforter. Sora ébouriffa les cheveux de sa "femme" et l'embrassa sur le front avant de ce lever pour vaitir sa cuirrassa insis que sa ceinture et etc... Il se tourna vers elle et l'embrassa encore une fois... Sora alla vers le jardin avec Jeni sur le dos. Il l'assis sur le banc blanc. Ils s'étaient recontrer pour la premiere fois a cette endroit . -Cela ne vous rapelle pas de souvenir, Majesté ? lui dit-il en s'agenouillant devant elle.Elle portait une robe de soix bleu pale et elle était nue pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) | |
| |
|
| |
| Un peut plus loin (jardin) | |
|