| Un peut plus loin (jardin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bridgess
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Lun 2 Avr - 20:56 | |
| julie, qui gouttait pour la première fois a de la bière, se dit que se n'était pas mauvais, mais elle savait que cela pouvait avoir de mauvais effet sur la santé, alors elle décida de ne pas trop en prendre. elle prit elle aussi une bouché de pain et dit a sora: -waow, la sérémonie est superbe!!! et le décor aussi. puis, elle entendit la nouvelle et laissa passer une exclamation. elle dit: - waow, bravo a la future maman. puis, elle dit a jeni: puis-je être la maraine? | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Lun 2 Avr - 21:33 | |
| Jeni regarda Bridgess poser sa question
-Mais bien sur! C'est gentil de ta part. J'en suis touchée. Et Liam sera son parain! S'il accepte.
**Veut tu savoir ce que c'est Bridgess?**
-C'est mon père qui m'a fait l'honneur de s'occuper du décor. Peut-être qu'il va venir sur terre mais j'en doute fort. Après c'est Parandar qui descenderais en personne sur le terre des humains! Vous imaginez la tête des gens en le voyant? Ca serait drole! Mais parlons de toi si tu le veux bien. Ca fait longtemp pour toi et Liam? | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Lun 2 Avr - 21:41 | |
| bridgess rit un peu et dit: - non, s'est tout nouveaux | |
|
| |
Sora Chevalier~Modérateur
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 12:21 | |
| -Ok... Mais pour en revenir a nontre enfant. Il prit la main de sa femme -Notre enfant... est un fille ... Il prit un boucher de viande et il sentit un présence étrange dans le fond du hall. Sora se leva. Il alla vers la fond et vut 5 homme-insectes qui arrivait de la grand porte: -Jeni ! Sora matérialisa ses deux épées et fonca sur l'énemis. Sora arriva face a un l'homme-insecte lui donna un coup de griffe sur le bras. Sora échappa son épée mais coupa l'homme-insecte avec l'autre. Le sang rissulait sur son bras. Il retourna vers le hall et cria: -Nous Sommes Attaquer !!! Sora vut tout le monde s'Affoler. Mais les chevaliers qui était present s'Accourut a lui. Sora fonca vers l'adversaire et en coupa deux et en vit plein d'autre arriver. Il se guerit le bras et fit leviter son épée. Sora alla dans le tasd et en decoupa aumoin 10. Les hommes-insectes haut comme un homme adulte, avait les yeux mauve et ils étaient bizzare. Sora les découpa avec délicatesse et : -Arggggggggggg !... Sora tomba sur ses genoux et sur le ventre. Le sang rissulait sur son dos. L'insecte lui avait planter sa dague empoisonner dans le dos, juste entre les deux hommoplates. L'insecte continuait de découper le dos de Sora. Sora perdit contience. Mais n'était pas mort. *Jeni ! eurg....* | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 12:29 | |
| bridgess entendit la bonne nouvellew puis elle vit les hommes insecte attaquer et tua l'homme insecte qui était devant ewlle. puis, elle en vit un qui attaquait sora. elle se précipita pour le tuer, puis s'appercut que sora était blesser. elle dit pensa haut: -comment ses foutues insectes peuvent t-elle être là? | |
|
| |
Liam Chevalier~Modérateur
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 16:56 | |
| Lorsque Liam entandit Sora dire qu'il était attaquer tourna le regard dans la salle.Il tua un insecte devant lui et regarda les gens un peu affoler par l'attaque surprise.Il ressentit le mal de Sora.IL se dirigea vers son frere d'arme et Bridgess. -J'en ai aucune idée mais,pourquoi il n'en n'a que cinq dans le château? Il sonda les alentours et reporta son attntion sur Sora qui avait perdu connaissance. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 17:09 | |
| bridgess, qui avait porter son attention sur liam, resus un coup de lance sur le bras. cela l'écorcha assez pour la faire saigner et elle le tua. elle dit: - s'était le dernier, je crois. la question serais plutot pourquoi nous n'avons pas été averti de leur arriver. messemble que les villagois nous aurrait avertis de leur arriver si ils les avait vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 17:28 | |
| <BLOCKQUOTE id=6f3ac798>-Oui... Liam refléchissa a ce que Bridgess avait dit.Il passa la main au dessu du bras a Bridgess pour le guerir et dit: -Il faut le guérir le plus vite possible. Le sasg coulait abondémet du dos de Sora.Il se pencha et examina le dos semé de coupure de sora.</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 17:33 | |
| bridgess se pencha aussi au dessus de sora et dit a liam: - je crois que tu est meilleur que moi en guérisson mais même a deux, nous ne pourrions oter le poisson. elle réfléchi durant quelques instant et une idée lui vint. elle dit:
- peut-être que dylan... | |
|
| |
Kaelyanne
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 17:50 | |
| Kaelyanne était en train de regarder ce qui se passait sur Enkidiev lorsqu'elle s'apperçut qu'un chevalier avait été blesser.Ce n'était pas vraiment sa fonction de sauver les chevaliers mais Parandar lui avait donner le droit d'aller sur Enkidiev pendant de courte duré.Les chevaliers autour de celui blesser semblait vouloir Dylan.Elle ne savait pas où était le jeune Imortel et elle esayait sans cesse de le trouver avec ses pouvoirs.Elle avait beau sonder,il était nul part.Décidant d'aider les chevaliers,elle déscendit sur terre.Elle apparut dans une salle bien décoré bonder de monde encore un peu surpris d'une semblerait-il attaque surprise de la part de l'empreur d'Irianeth. -Bonjour,puis je vous aider!adressa t-elle aux chevaliers. Elle regarda les condition du chevalier blesser. -Je sais que je ne suis pas Dylan,mais je peut out de même vous aider.Le chevalier est blesser et il a été empoisonner. | |
|
| |
bridgess
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 17:53 | |
| bridgess fut heureuse de voir une femme arriver. elle lui dit: - oui, ton aide serait apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 20:03 | |
| Il regarda l'immortelle et lui dit: -Un insecte lui a enfoncer sa dague empoisoner dans le dos pour ensuite le lui labourrer.Nous somme malheureusement incapable de le guérir sans nous vider de notre propre energie. Il laissa le temp a l'immortelle d'examiner Sora.Il se leva et attendit son verdic. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mar 3 Avr - 21:56 | |
| Soudain Jenifael se pencha sur son nouveau mari et regarda sa plaie
-Je vais m'en occuper. Seul un dieu peu le soigner. Et je pourrais lui redonner la vie mais encore... je serais puni. Aller vous préparer, d'autre hommes-insect arrive. Vous ne les senter pas parce qu'il sont protégé par la sorcellerie d'Amercareth. Ils sont dans les champs près du chateau aller y je vous y rejoindrais après avoir guérir Sora!
Elle mit une main sur le dos de Sora et celui-ci brilla d'une lumière si forte qu'on ne pouvait pas la regarder. La guérison fut presque instantané!
-Sora, ils y a d'autre ennemis près du château. Nous y allons mais ce combat ne dueras pas longtemp! JE SUIS TROP FACHÉ ET LÀ SA VA TRÈS MAL POUR EU! UNE DÉESSE EN COLÈRE, ce n'est pas du tout joli a voir! Vien!
Elle le matérialisa elle et lui a en avant des chevaliers. Sora était près d'elle et avait toute ses forces. Le combat commenca, Jeni choisi d'attaquer avec son arme pour mieu se défouller. Par contre elle en tuais 10 en 10 secondes! elle ne perdait pas son temps.
**CHEVALIERS, REPLIEZ-VOUS VOUS ÊTES ÉPUISER. JE VAIS M'OCCUPER D'EUX**
(LA SUITE DEMAIN DSL!!!)[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 11:56 | |
| Sora debout a côté de sa femme lui dit: -Pourquoi les dieux ne nous ont pas aider ! Sora trancha un insecte en deux pis un autre. Et fit revoler un gros sur un tas 'insecte au yeux mmauve. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 16:50 | |
| -Mon père vous a créé pour que vous appreniez à vous défendre. Par pour toujours vous soutenir! Je sais c'est idiot. Mais il ne nous aide pas parce que nous sommes capable de les vaincres! SEUL sans lui!
Après que tous les chevaliers se sois replier sauf Sora, Jenifael colla c'est 2 paumes ensembles. Un violent coup heurta tous les coléoptères furent progeté par terre sans vie! Elle venait de tuer tous cuex qui restaient!
-Ils faut les brûler immédiatement! (ordonna t-elle aux chevaliers) Sora, comment va tu ? Tu ne te sens pas faible? Vas te reposer maintenant tu en as assez fait aujourd'hui avec cette blessure! Je vais aller te rejoindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 16:58 | |
| Sora fis un oui de tête et remonta vers leurs chambre. Sora monta les marches avec delicatesse.Quand il arriva dans sa chambre un insecte était assis sur leur lit: -Bonjours, Sora. Sora sautilla de peur. Ils parlent notre langue ? -Biensur ! lui dit-il eyant suivit ses pensées. Sora lui repondit en dégainant ses deux armes afiler: -Dégager d'ici ! -On se calme ! siffla-til entre ses dents. Sora sauta sur lui et l'insecte sortit des ailes de son dos et s'envola au loin. Sora baricada la fenetre et sonda le chateau pour verifier s'il en avait pas d'autre; non. Sora s'allongea sur le lit et s'endormit comme une brique. Ses blessure n'était pas completement guerit. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 17:10 | |
| Jeni sentit la présence maléfique dans sa chambre. Elle s'y matérialisa
-Sora? Qui était-ce? Et pourquoi la fenêtre est barricader?
Elle s'infiltra dans les pensées de son mari! Elle compris ce qui venait de ce passer!
-Heee....heee c'est l'empereur qui t'A parlé et la ca va mal.... Très très mal... Qu'allons-nous faire? Il veux surment t'enlever! Le poison, et ensuite lui en personne! Il s'en prend à mon mari! Alors qu'il soit sur c'est garde. La prochaine fois je serais avec toi!
**Chevaliers finissez d'inendiez les insects puis allez vous reposer**
*Je vais protégé le château avec ma magie et je vais allerté mon père!*
-Je ne te laisserais pas seul. Je vais rester près de toi maintenant. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelqeu chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 17:15 | |
| Sora qui dormait sentit la présence de sa femme dans la chambre. Il se leva et l'amena dans le lit avec elle. -Calme toi.. Les dieux nous benissent... Il l'embrassa pour calme ses intentions et mit sa main sur son ventre qui commencais a ballouné. Sora arqua les sourcis. Et se rapella une phrase d'un livre: «Les Enfants Donnés Par Les Immortels Ou Les Dieux, Semi-Dieux vieillisait plus vite dans le corp de la femme et a l'exterrieur» Il l'embrassa et lui chuchota: -Anyeth. Un mot que les Elfes utilise. | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 17:44 | |
| -Quoi!!! Les dieux nous bénissent! Le jour de notre mariage nous nous battons de toutes nos forces pour éliminer ces monstrer! Je crois que c'est toute qu'une bénédiction! Je crois que je n'ai pas du tout la même vision des choses que toi.
Elle avait le visage rouge comme les rubis
*Je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon père à laisser ca arriver! La voila ma punition! Il va avoir affaire à moi celui-la!*
-Désoler mais je ne veux pas que tu meurt! Je vais te redonner la vie en temps et lieu. Mais tu es encore trop jeune pour mourrir!
Elle se colla contre lui et attendit sa réaction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 17:48 | |
| Sora sentit le parfum des cheveux si blond de la femme qu'il aimait... il dessendit vers ses lèvres et se les appropria elle les bombardant de baisers tendre. Sora lui chuchota a l'oreille: -Ne crain pas de me perdre. Je prie chaque jour au dieu et...Ils ne me laiserraient jamais te quitter, anyeth. Sora frotta son nez au sien et lui chuchota: -Je t'aime... l'embrassa-til | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 17:54 | |
| -Sora..... tu... tu n'est pas immortel... moi oui. Je peux de redonner la vie si tu meurt... mais après... Et puis les dieux n'ont que faire de nous. Seul ma mère s'occupe des humains. Parendar il n'a rien à faire de nous!... J'aimerais que tu comprenne....
*Il ne le peut pas il ne s'est pas comment ca se passe la haut. Personne ne le sais.*
Elle le regarda tristement se disant qu'il l'amait et qu'il voulait comprendre...
*J'aimerais qu'il comprenne mais la seul manière c'est de l'emmener la haut mais il .... il faudrait qu'il......*
Elle le regarda de nouveau. Il avait lu ses pensées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 17:57 | |
| Sora s'endormit ... Il était fatigué après le combat qu'il venit de disputer et il devait reposer son corp.mais juste avant de s'endormir il dit: -Ils veillent sur nous ne t'inquiette pas.. Il n'y a pas juste Parandar qui veille sur nous... anyeth... | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 18:12 | |
| Elle écouta les mots de Sora.
*Oui il n'est vraiment pas au courant.*
-Sora, réveille toi. (elle le bougea un peu mais il ne se réveilla pas.....) SORA!!!!
Elle se raprocha de la poitrine de son époux... son ...son coeur... ne ...ne battais.. plus!!!
-Sora pourquoi aujourd'hui je ne veux pas que tu devienne immortel..... non pas maintenant.... tu.. non...
Elle pleura longuement coller à la poitrine de Sora..
*Père, pourquoi pourquoi il est trop jeune pour connaitre la mort...*
Elle mit ses paumes sur le coeur de Sora, elle envoya un choc à celui-ci. Il recommencais à battre..(comme à l'hopital). et..et il nÉtait pas immortel....!!
-Sora tu es sauver! Ta mort n'est pas pour aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 18:17 | |
| Sora ouvra calmement les paupière a embrassa la femme qu'il venait d'épouser. Notre lune de miel alors ? Sora l'approta contre lui. ILs s'embrassairent longement. (hj:dsl j'ai pas le gout de faire des long post 2day | |
|
| |
Jenifael Admin
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) Mer 4 Avr - 18:31 | |
| Elle repoussa les caresse de Sora.
-Sora, nous ne pouvons pas quitter le chateau après ce qui c'est produit aujourd'hui. Et puis tu dois voir comment ca ce passe dans le rotaume divin. Vien je t'y emmene, mais ne parle pas par télépathie. On reparlera de notre lune de miel après.
Elle l'embrassa, puis elle le matérialisa dans le monde divin.
-Sora je veux que tu observe ce que font les dieux. Tu comprendras alors pourquoi je dis qu'il ne s'occupe pas de nous....
dit-elle en chuchotant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut plus loin (jardin) | |
| |
|
| |
| Un peut plus loin (jardin) | |
|