Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un peut plus loin (jardin)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:59

-Oui ca me rappele les plus beaux de mes souvenirs... Sora je suis une déesse "humaine" alors même si je suis immortelle je ne te prend pas ta fertillité. (elle rit, elle savait que Sora voulait avoir beaucoup d'enfants) Et s'il te plait ne m''appelle pas Majesté. Tu es bientot mon mari et je veux agir comment des gens normaux...

*C'est fou ce que le temps passe vite...*

Soudain elle ressentie du danger loin d'Enkidiev,

-Je crois que l'on devrait ce marier rapidement parce que le temps passe vite pour l'empereur aussi. Mais ne t'iinquiéte pas il est encore loin de nous attaquer suaf que j'ai senti qu'il commencait à préparer un nouveau plan pour nous attaquer.

Elle le regarda et lui sourit

-J'espère que tu aimes les filles parce que tu va bientot t'embarquer dans quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

Elle le regarda et lui sourit

-J'espère que tu aimes les filles parce que tu va bientot t'embarquer dans quelque chose de nouveau.

Sora arqua les sourcis et alla cherche un autre baiser. Il la prit dans se bras et lui dit:

-Tu m'apprendra a apprivoiser ce nouveau dommaine.

Il ce dirigea vers le hall pour lui montrer le beau travail que Parandar avait fait. Quand il arrivirent. La salle était horné des plus belles décorations d'Enkidiev. Ils y avaient de longue bannière verticale qui partaient du plafond de Rubis. Et il y avait plein de table pour le invité.

-Magnifique !

Il déposa sa "femme" et se dirigea vers le devant de la salle. Il l'embrassa et lui dit:

-Demain, nous serons ici et nous nous marirons !

lui prometat-il en l'embrassant.

(hj: dsl pour le super post cour ^^)
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

-Demain? Que racontes-tu là? J'ai prévu le mariage aujourd'hui à 1h00! (elle éclata de rire) Peut importe, tant qu'on se marie!

Elle le regarda dans les yeux et lui sit un sourir prometteur mais en même temps très surnois.

-Alors qu'est-ce qu'on fait? Moi j'ai dit au invité de venir pour cet après midi! On ne peut pas les garder à coucher tous jusqu'a demain! Bon alors on n'a pas le choix! On se marie aujourd'hui! Mais dit ça ne te dérange pas?

**J'espère qu'il sera d'accord! Parce que sinon les invités n'aimerons pas bien ca! Et en plus j'ai vraiment hate de mettre ma belle robe....**
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Sora lui dit:-

-Oui c'est correcte mais je dois aller m'habille car il est...

il regarda dehors et l'haxe du soleil était proche

-Midi !

Il se rapella qu'il était tout et avant tout un chevalier d'Emeraude alors il tourna les talons vers sa femme et lui dit:

-Mais je suis deja pres.

il l'embrassa avec un sourire.

-J'ai hate de te voir en robe Razz

lui dit-il eyant lut ses pensée. Il l'embrassa et attendit sa reaction.

(hj:dsl j'ai pas d'imagination X.X
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

Oui et moi j'ai hate de savoir pourquoi tu est pret? Tu es encore en tunique normale. Tu ne porte pas ta cuirasse chéri. Et si tu ne la porte pas et bien tu peu oublier le mariage!!!

Elle le regarda se regarder... Puis elle le prit dans ses bras.

-Tu sais chéri si tu n'aime pas quand je e moque un peu de toi tu peux me le dire. Je suis comme ca mais je ne veux blesser personne.

Elle le regarda et elle lui montra une mine plutot désolante.

-Cheri... est-ce que ca va? Je suis navré. Mais je ne suis pas l'être le plus sérieux sauf en temp de guerre.... J'aime m'amuser..... mais ne me prend pas au sérieux.....

**Tu peux tout me dire je ne le dirai a personne**

Puis elle le lévita jusqua elle l'embrassa puis le serra contre elle pour le réconforter.

*Je suis tellement naive... Pourquoi est-ce que je suis toujours aussi directe...*

Elle le regarda les larmes aux yeux...
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

Sora secha c'est larme et depuis sa chambre ,avec son pouvoir surnaturel de levitation, il fit leviter sa cuirasse jusqu'a lui, la revaitit et l'embrassa avec pation (sa femme), Sora recula et la regarda droit dans le yeux et lui dit:

-Tu est une si belle femme !

Il l'embrassa et lui replacie une meche folle blonde qui avait tomber dans son visage.

-Je dois te dire quelque chose.

lui dit-il d'un air serieux en lui prennant la main pour marcher.:

-Je n'ais jamais été amoureux d'une femme avant. Donc tu est la premiere. Et je n'est jamais été aussi heureux. Mais defois je ne comprend pas ton comportement un peut fou. ET t'es plaisentrie desoubligante... et j'aimerais que tu me prendre moin au sérieux.

lui dit-il en souriant, Sora lui lacha la main et il commenca a courrire:

*J'rigole, Je t'ai eu*

Il la vut toute comfus et quand elle eu compris qu'il se payait sa tête.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

-Je n'ais jamais été amoureux d'une femme avant. Donc tu est la premiere. Et je n'est jamais été aussi heureux. Mais defois je ne comprend pas ton comportement un peut fou. ET t'es plaisentrie desoubligante... et j'aimerais que tu me prendre moin au sérieux.

lui dit-il en souriant, Sora lui lacha la main et il commenca a courrire:

*J'rigole, Je t'ai eu*

Il la vut toute comfus et quand elle eu compris qu'il se payait sa tête.

-Toi comment ose tu te moquer de ta femme ainsi?!? Non mais quel culot tu as! Tu parle à la reine de se royaume et la fille première née de Parendar...

*Ohoh.. c'est moi la meilleure à ce jeu tu es mal prit... *

-Je n'en crois pas mes oreilles!

Elle le fit léviter jusquau plafond (doucement pour ne pas lui faire mal) et le laissa tomber... mais il ne tomba pas.

-La tu es pris..

Elle s'envola jusqu'A lui et lui dit...

-Ne te paye plus jamais ma tete!

Elle rit puis le regarda... ellel'embrassa . Il volaient tous les 2 dans les airs et ils était coler ensemble...

-Je t'Ai eu..
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

Sora ce dit:

elle veut rire ?

Il ce lessa tomber du haut du plafond et utilisa son pouvoir de lévitation pour ne pas s'écraser comme une mouche sur le sol. Il fit le mort sur le sol sans bouger. Il voulait lui faire une blague digne d'un clown. Il était par terre sur le sol froid de pierre. Elle décendit vers lui toute inquiette:

-Sora ! Sora !

mais Sora ne bougea plus. Elle le secoua et lui tapa la joue. Mais Sora resta moue. Il vut les larmes couler sur les joues de sa femme. Sora ouvra la bouche pour sortir ses "derniere:P" paroles:

-Jeni...

Elle s'approcha de lui.

-Jeni... eurhggg... Je... je....

Elle lui dit:

-Tu quoi ?

les larmes coulaient toujours sur les joues de sa femme.

-Je.. je t'ai eu !

Il se releva et éclata de rire et tomba a la renverse, Il pleurait de plaisir ! Sora riait a pleine joie ! Mais sa femme elle ne riait pas vraiment .
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

-J'espère que tu ne croyait pas vraiment m'avoir eu? Je suis la déesse de la vie. Je l'aurais su si tu serais en train de mourrir, j'ai simplement jouer à ton petit jeu. J'aurai pu te redonner la vie! Mais ce n'est pas aujourd'hui qua je vais faire sa!

Elle rit elle n'était plus capable d'arrté.

-Peut-être que tu ne me connais pas si bien que sa finalement! NOn c'est vrai, comment aurai tu pu oublier que ta femme était la déesse de la vie et de la mort!

**Je suis plus maline que toi à ce jeu ca ne sert à rien de continuer je vais gagnée!**

Elle l'embrassa passionnément pour montrer à son mari qu'elle était exeptionnelle!
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

Sora avait perdu. Elle .tait vraiment plus forte que lui. Il l'embrassa pendant un moment quand. Les portes souvrirent. Sora ce leva et fit volte-face. Il materialisa ses deux Keyblades. Mais il les dematerialisa quand il vut les invité déanbulé dans le hall:

-Comment de monde as-tu invité ?

lui demanda-til curieux de voir tout ce beau monde rentrer.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

-eeeee... Bien ta famille, les chevaliers et des amis.... C'est tou!

**Y a t-il d'autre monde que tu voulais invité?**

Ils se relevèrent pour acceuillir les invités.

-Bon je dois y aller chéri je ne suis pas prête. Toi va dans ta chambre de chevalier et prépare toi! Les serveurs vont s'occuper de nos invités. Il ne nous reste plus que 30min et ce n'est pas beaucoup. Alors on se revoie sur l'estrade!!!

**Je t'aime Sora. Bisou -xxx-**

Jeni disparue dans les portes du hall pour se rendre à sa chambre.. Des servantes l'attendaient. Elles avaient sa robe de mariée.

**Sora je t'assure, je vais être magnifique**
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

*ET moi donc*

Sora était dans la chambre de chevalier. Il c,était paigné et il avait vetu ce cuirasse et ses plus beau vetements en dessou et il s'imagina sa femme dans une mutlitude de robe. Il avait son foureau avec un épée d'argent qui pendait dedans. Sora se leva et se dirigea vers l'estrade sur son chemin tout le regard des plus jeunes femmes sans mari ce tourna vers lui. Sora sourrirt a leur regard et se dirigea vers son bord d'estrade. Il attendit sa femme avec ompatience .
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

Jenifael arriva comme toute bonne mariée en retard...Lorsqu'elle avanca dans l'allé tous le monde était debout et la regardait, elle fit bonjour à certaine personne très proche d'elle.

**Sora ca alors! tu es magnifique**

Elle saluat son mari vocalement comme dans la tradition..

-Salut...

**Comment me trouves-tu?**

Les futurs mariés se prire la main et ils écoutèrent le prêtre.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

** MAgnifique ! Tu est absolument parfaite**

-Bonjour, sire.

Le prêtre dit toute les paroles et quand il vit a :

-Sire Sora d'Émeraude, accepter vous, Sa Majesté Jenifael D'Emeraude.Commme épouse ?

-Oui je le veux.

-Sa Majesté Jenifael D'Emeraude, Accepter vous , Le Chevalier D'Emeraude Sora comme époux ?

Et elle repondit:

-Oui je le veux !

et le pretre dit:

-Vous pouvez embrasser la marié !

Alors Sora l'embrassa longuement sous les cries de joie des invité , Sora sourit et il dit a sa femme:

-Je T'aime.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

-Moi aussi. Il faut aller s'asseoir et feter avec les autres maintenant! Vient allons voir tes parents...

**tu pourrait me les présenter sa serais bien..**
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:17

(h.j : dissons que j'était la depuis le début, ok?)
bridgess était super contente pour ses frères d'armes.elle adorait surtout la robe de jeni. elle les applaudit,super contente pour eux.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

Sora bessa la tête car.. Ses parents.. Il ne les avait jamais connu. Il leva la tête aussitot et rejoigne Bridgess et lui serra les avant bras :

-Bonjour, Chere Soeur.

dit-il la main sur la taille de sa femme.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:19

Jeni saluat Bridgess...

-Comment sa va? Alors moi je dit que je tire le bouquet de fleur!

Jeni, tira son bouquet et comme de fait Bridgess l'Attrapa.

-Alors est-ce que c'est Liam l'heureux élu???
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

bridgess sourit, serra l'avant bras de son frère d'armes et répondit a jeni:
- oui, je crois bien que oui...
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

-Je suis heureux pour vous.

leurs dit-il en claqua l'épaule de Liam comme a l'habitude. Ils sentendaient bien lui et Sora:

-Alors, allez-vous vous mariez dans les prochains jours ?

demanda-til.

** Jeni ? Et notre Lune de Miel ? **
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

**Notre lune de miel elle commence cette nuit chéri**

-Sora donne un peu de temp à Bridgess et Liam. Excuser le il ne réfléchi pas avant de parler!

Elle fit un calin a Bridgess et regarda Liam et lui serra la main comme les chevaliers

-Voulez-vous partager notre table?
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

Sora roulla les yeux aux paroles de sa briante femme et repondit:

-Nous adorions que vous vous joigniez a nous !
bridgess

bridgess

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

bridgess sourit et répondit a jeni:
- se n'est pas grave, mais nous n'en avons pas discutter... et bien sur que je veut partager votre table!!!
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

Sora leurs pointa la talbe et ils allairent s'installer. Sora servit ses invités puis sa femme et pria au pere de sa femme. Sora prit une boucher de pain et un gorger de biere et il avala un morceau de viande chaude:

-Alors comment c'est ?
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

-Super! Désoler pour Sora il est vite en affaire! Mais je suis heureuse tu es la première a qui je l'annonce!........... Je suis enceinte!!

Elle regarda Sora et lui prit la main. Puis se retourna vers Bridgess pour voir sa réaction

**Désoler Je n'ai pas résister à lui annoncé la nouvelle mais elle a le droit c'est mon amie. Tu n'es pas faché en Sora?**

-Bon alors, comment trouve tu le décor Bridgess?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 2 Icon_minitime

Un peut plus loin (jardin)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant