Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

peu importe!!! tant que sa la raport avec les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peut plus loin (jardin)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:53

-ok dit-il en suivant.

Sora regarda le royaume et vut un dieu bizarre assis sur une chaise a rien faire. Sora examinais tout les petits détails pour les enregister dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:10

-Tu vois.... il ne font rien.... Il s'occupe d'eu.... pas de nous.... certains se préocupent de ce qui nous arrive...... Comme Theandras, Dylan moi ou encore.... la jeune immortelle... mais Parendar lui regarde le c'est lui là bas... c'est ca qu'il fait de toutes c'est journée!

Elle prit la main de Sora et l'entraina quelque part...

-Regarde, ça c'est ma chambre divine bien sur... viens avec moi je veux rester ici. C'est ici que je voulais qu'on passe notre lune de miel... si...si tu veux... Il ne faut juste pas que Parandar te voie... les autres sont au courant, et..et il trouve ca plutot romantique.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Sora l'entraina sur le lit en commmenca a l'embrasser fougueusement. Sora retira sa cuirasse et son haut. Elle lui caressa le torsse quand il reprit le controle de sa bouche. Il retira ses chaussette avait de retirer le linge de sa belle. Il retira son calecon. Et contempla le corp nu de sa femme:

-Tu est parfaitement parfaite !

lui dit-il en accselerant le mouvement. Sora entra en elle et ils firent l'amour pendant des heures.

Les immortelles ne se fatigue jamais.

Sora épuisé arrêta un moment:

-Je t'aime,anyeth.

Sora l'embrassa sur la joue.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

-Je sais que je suis parfaite chéri... et toi aussi... Anyeth...

Elle l'attira à elle le chatouilla un peu partout... puis elle l'attacha à son lit

-Tu es mon prisonier... je fais ce que je veux de toi maintenant...

elle rit...

-Viens je t'emmene quelque part... l'endroit le plus romantique qui soit... mon antre... là je ferai ce que j veux de toi....... veux tu?

Elle lui prit la main et la caressa puis elle le regarda et elle l'embrassa....

-Chéri ce jour n'est que pour nous.. nous pouvons en faire ce que nous voulons....
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04

-Je suis tout a toi...mais..avant détache moi...

dit-il en riant:

Amene moi dans ton antre...

lui dit-il en l'embrassant fougueusement.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

-Sora! on ne doit pas ce communiquer par la penser.. Sinon mon père va se rendre compte de notre présence! Vien allons dans mon antre. La il ne pourra pas savoir si tu est la... Vite.

Elle le téléporta dans on antre et la elle se cacha dans le ciel en nuage.

-Attrape moi....... si tu trouve comment voler (elle rit)
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

Sora utilisa son pouvoir de levitation et la suivie. Il la prit par la main et s'empara de sa bouche. Il éffleura plusieur fois ses lèvres avant de continuer leur vole... Sora se colla a elle et sentit le parfum de fleurs des cheveux doré de sa femme. Il l'embrassa et continua.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:17

Elle le regarda et lui dit:

-Sora, tu n'as pas besoin de te faire léviter pour voler. Il suffit que tu le désir... c'est tout. Ne te fatigue pas pour ca... vient... je veux te présenter à mon père... mais ne fais surtout rien pour l'offenser. Si non ca n'ira pas bien.... pour nous deux chéri....

Elle lui prit tendrement la main puis le matérialisa dans sa chambre... elle le regarda...

-Mais sur terre... sur la montagne de crystal... il veut te connaitre..

Elle l'embrassa tendrement.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Sora l'embrassa avec désire. Il caressa sa joue rosé et douce. Sora la prit par la taile et lui chuchota a l'oreille:

-Je t'aime , anyeth...
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:09

-Moi aussi... il nous reste seulement 3 jours de lune de miel mon chéri.. c'est domage... j'aurai pu te montrer plein de choses.... mais je n'aurai pas le temps...

Elle l'embrasse puis le matérialisa sur la montagne de crystal. Il eu un vertige...

-Désoler je ne t'ai pas averti... navré.... je t'aime.. chéri....

Elle eut soudain un mal de coeur très fort....

-Je...je ne me sens.. pas tout... à fait bien... je crois.... je crois que c'est notre... fille.. qui me fait ca.....

Soudain elle ... vomit ce qu'elle avait dans l'estomac et cela la fit énormément soufrir.....

-Sora... j'ai... vraiment mal.... je crois que ..... se n'est pas normal.... c'est trop puissant.... ce mal....
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

Sora sentit son mal alaise. Alors quand elle vomit sur ses bottes... Et il remarua que leurs petit déjeuner était la... Unfrisson parcourut son corp et aussitot Parandar aparue devant eux...Sora s'agenouilla dans la regurgitation de sa femme...

-Tu est correcte Jeni ?

Sora n'osa pas croiser son regard avec celui du dieu des dieux...
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Elle regarda Sora.. puis elle vit apparaitre son père...

-Père... je ne vais... pas bien.. c'est bizzare.... Sora.. aide moi s'il te plait...aide moi a me relever..

Elle regarda son père... celui-ci observait Sora...

-Père je ... je te présente... Sora... mon mari....et Sora je te présente Parandar en personne... Mais je crois que je vais vous laisser discuter entre homme.. vous avez des chose à vous dire....
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:17

Sora l'aida a se relever sans dresser les yeux sur Parandar... Il l'aida a sa relever et lui dit:

-Peut-etre serai-ce une bonne idée ?

questiona-til sans relever la tête vers le père de la jeune femme qu'il venaist 'dépouser
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

-Oui je suis d'accord je vais rentrer au château.... appelle moi lorsque tu aura fini...

Elle se dématérialisa laissant seul son père et son mari...

-Regarde moi Sora, Aims-tu vraiment ma fille? Tu es très privilégié d'être le mari de ma fille. Rare snt les humains qui ont donné le grand amour aux dieux ou au déesse. Tu es l'homme le plus chanceux! Je ne veux pas que tu brise le coeur de Jenifael sinon les conséquence seront grandes. À partir de maintenant tu pourras voyager de la terre jusque dans le royaume divins sans ma fille. Mais tu resteras quand même mortel.
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:01

Sora relava la tête a l'ordre du dieux.

-Je n'aime pas votre fille... Je L'adore... C'Est ce qui me fallais une femme avec aussi de coeur que votre fille... C'est la femme la plus belle que ma contience n'ai jamais rencontrer... Et j'accepte le dons que vous me faites.. Et En mètant le coeur de Jenifael entre mes mains... vous ètes sur quelle ne sera jamais pèné de m'avoir épousé...

Sora se courba et recula.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:06

Je sais que tu es sincère c'est pourquoi je l'ai laisser t'épouser. Mais tâche de ne pas la faire faché parce qu'elle serait disons incontrolable par n'importe qui même moi! C'est son caractère mais jamais elle s'est faché s'en raison.

Il le saluat d'un signe de la main puis s'évapora.

**Sora vient je t'attend... Je suis dans notre chambre....**

Elle attendais Sora avec impatience elle avait quelque chose d'important à lui dire....
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

PArle pas parle les penssées tu m'avais dit 1

.Sora ce dirigea vers la chambre de son épouse et sentit son mal alaise et quand il entra....
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:21

-Chéri j'ai mal parce que notre fille a énormément grandi lorsque j'était dans les royaumes divins avec toi! C'est pour ca que j'était mal tout à l'heure. En grosses normal je devrai avoir 2 semaines... mais là c'est comme si je sui à 4 mois!

Elle le regarda puis déposa sur ses lèvres un baiser...invitant...
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:23

Sora s'assis a côté d,elle et mit la main sur son ventre ballouné ...

-Comment devrons-nous l'apeller ?

lui demande-til en éfleurant ses levres d'un baisers.
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:43

-Je ne sais vraiment pas.... peut-être Kaëla quand dit-tu? Tu aime... a tu des idées.... moi c'est le seul que j'ai trouvé.

Elle le fixa dans les yeux attentent sa réaction et se qu'il en penssait...
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

-Parfait...

SOra se pencha près d'elle et s'empara de ses lèvres rosé. Sora y leessa quelque baiser ..
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:00

Elle répondit à ses baisers et lui dit entre 2

-Tu n'a pas d'idée toi.... (elle rit) ce n'est pas grave je n'aurai pas voulu lui donner un autre nom.

Elle le regarda puis l'embrassa tendrement.....Elle le fit basculer par en arrière doucement et continua de l'embrasser......

-Chéri...je t'aime plus que tout au monde.....

Elle continua de l'embrasser puis elle eut une idée....

*Ça serait mieux dans notre bain...*

Elle le matérialisa avec elle dans leur bains privés........ sans arreter leur jeu amoureux.....elle l'emena avec elle sous l'eau......

**Chéri tu va manqué d'air....**

Elle le remonta a la surface...

-Comment a tu fais......

Il l'avait téléporter dans son antre..... et elle ne s'en était pas rendu compte....

-Peu importe je t'aime......

Elle l'embrassa avec passion......puis elle lui effleura le torse avec sa main si tendrement qu'il eut des frissons dans tout le corps...... tout en continuant à l'embrasser.....
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:51

Sora l'embrassa avec vigeuree et la prit par la taille et les baisers commencait a devenir de plus en plus lengoureux. Sora se colla a elle et remarqua soudain son ventre s'agiter.Sora recula de freyeur mais recommenca a l'embrasser.

-Je t'aime...
Jenifael
Admin
Admin
Jenifael

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Soudain Sora s'éloigna d'elle

-Ne t'en fais pas... c'est Kaëla qui bouge...c'est normal c'est comme si elle avait 6 mois maintenant... je sais que ca passe vite mais ce n'est pas moi qui a choisi ca....

Il recommenca a l'embrasser...avec....tendresse.... puis elle le chatouilla si doucement qu'il se plia en deux tellement s'était léger......

-Je vois que tu es chatouilleux chéri....

Alors elle commenca a le chatouiller partout. Il ne pouvait pas se retenir de se tortiller.....Jeni riait à en mourrir de rire.... puis il se retrouvèrent encore face à face...elle l'embrassa avec la plus grande des tendresses....
Sora
Chevalier~Modérateur
Chevalier~Modérateur
Sora

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Un goute russilait sur le nez de Sora. Il alla cherche un baiser tendre... Sora la prit par la taille et mit un main sur l'interrieur de sa cuissa et lamena vers le bord pour commencer a lL'embrasser plus lengoureusement...Sora leva a sa hauteur en la prenant par ses cuisses. Sora l'embrassa avant de lui dire:

-Tu est une merveille de la nature...

Il frotta son nez contre son oreille et lui chuchota:

Anyeth...

Il la chatouilla ce qui la fit gemir un bon coup...Un sourire de coin apparut sur les levres de Sora...

-Tu l'est toi aussi...

Sora commenca a la chatouiller longement... Quand elle se pleigna il arreta subitement en s'amparant de ses levres rosée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut plus loin (jardin)   Un peut plus loin (jardin) - Page 4 Icon_minitime

Un peut plus loin (jardin)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant